- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Connexion
Bonjour,
Depuis ce matin ma connexion ne fonctionne pas.
La box clignote blanc, lors du diagnostic on me propose d'envoyer un technicien pour 69€. J'espère que c'est une blague !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Connexion
salut @Cindy776
en cas d'intervention d'un technicien, tu reçois systématiquement un SMS t'avertissant d'un risque de facturation de 69 euros.
Sache que cette facturation ne surviendra que si le défaut est localisé sur la partie domestique de ton installation
or en fibre, sauf à avoir bricolé ton installation dans tous les sens, il est hautement improbable que ce soit le cas
donc laisses venir le technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Connexion
Bonjour @Cindy776
les 69€ sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Connexion
Merci pour ta réponse