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Problème Débit Fibre

virtuose2
contributeur
1 315  

Problème Débit Fibre

Bonjour

 

Alors que j'ai des débits différents allant de 12Mbps à 95Mbps avec la Fibre selon les sites.

J'ai des saccades sur les vidéos en Ligne alors que sur la TV, c'est quand même pas mal.

 

Sur le PC, est trouvé 95 en moyenne de Mbps alors je ne comprends pas pourquoi ça saccade en streaming.

 

Autre chose, je suis très loin de ce qu'on dit de la Fibre puisque je télécharge a à peine 1 ou 2 Méga seconde.

 

je comprends qu'il peut y avoir une différence entre le PC et l'entrée directe sur les appareils orange prés de la TV mais quand même ça m'inquiète.

 

Merci de votre aide car la je suis déçu et même en éssayant avec un cable éthernet (10m) à la place du CPL, c'est même pire de l'ordre de 75Mbps

 

Merci de votre aide pour améliorer le débit grace à vos idées à venir et vos connaissances.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re : Problème Débit Fibre

Bonjour,

 

Si vous avez une Livebox Play, il faut demander au service client pour passer à 200Mb/s:

http://contact.orange.fr/

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re : Problème Débit Fibre

Bonjour virtuose2,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui et en complément des conseils de cledefa, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Problème Débit Fibre

Bonjour virtuose2,


A ce jour, sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse de votre part.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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