- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Fibre | Boitier fibre rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fibre | Boitier fibre rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Fibre | Boitier fibre rouge
Bonjour,
Sa fait 1 semaine on a eu un vandalisme aux niveaux des armoires dans la cave et la connexion ne marchait plus dans l’ensemble des immeubles, plus tard des techniciens sont venus, tous remarchait, et quelques jours plus tard sa ne remarche plus, le boitier fibre orange, " fibre " est rouge, comme lorsqu’on a eu le vandalisme, pourriez-vous m’aider svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre | Boitier fibre rouge
bonjour @Ldkm
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre | Boitier fibre rouge
Bonjour @melet39
Nous n’avons plus de téléphone fix ( fait exprès ), j’ai appelé le 3900 mais sa me ramène toujours sur sosh.fr ou mysosh, j’ai essayé mais toujours en vain, j’ai lu plusieurs demande du meme type que la mienne ou il a fallut qu’un technicien intervienne et ou sur le boitier fibre, Alimentation et Livebox sont en vert, Etat éteint, et Fibre en ROUGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre | Boitier fibre rouge
re @Ldkm
donc tu est client sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre | Boitier fibre rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre | Boitier fibre rouge
Bonjour @Ldkm
Alors tente plutôt ta chance sur le bon forum :
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre | Boitier fibre rouge
Bonjour @Ldkm
Si tu veux gagner du temps sans re-décrire ton souci sur le forum Sosh (qui est très bien aussi. ) et bien passe par ton espace client Sosh/Aide et contacts et lance un echat.
Comme ta connexion est out, soit tu passes par ton smartphone en direct via GSM ou via ton PC en partage de connexion (ce genre d'echat n'est pas très gourmand en datas), soit tu vas chez un ami et tu fais la connexion en wifi avec ton PC ou smartphone pour l'echat. Mais mieux vau être chez toi: l'assistance risque de te demander les manips habituelles sur ta box.
Cordialement
Daniel35
.