Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Fibre réseau Matton-et-Clémency (08)

Aurélie84
contributeur
660  

Problème Fibre réseau Matton-et-Clémency (08)

Bonjour, 

Depuis jeudi 04/03/21, je n'ai plus de fibre à la maison... C'est-à-dire: plus d'internet, de fixe ou de télévision... On ne peut obtenir de contact conseiller via le 3900; car un message prédéfini prévient qu'il y a un incident sur le réseau... Celui-ci devait être résolu le 10/03/21... ce qui est déjà énorme comme délai... et... évidemment... rien n'a été fait... Maintenant quand je veux suivre l'évolution de l'incident, j'ai comme message "Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue" ... Très pratique n'est-ce pas? Nous sommes déjà le 15... cela fait donc 5 jours qu'Orange se permet ce genre de réponse à sa clientèle... Par contre, la facture elle, et le hors forfait causé par cette situation, sont eux, bien effectifs... 

Quelqu'un ici aurait une solution à me proposer pour que je puisse essayer d'obtenir de plus amples informations sur le fameux "problème sur le réseau" et peut-être (on se sait jamais) connaitre la date de réparation?

Merci d'avance

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: Problème Fibre réseau Matton-et-Clémency (08)

bonjour @Aurélie84 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aurélie84
contributeur
643  

Bonjour @melet39 ,

Merci pour ce truc pour le 3900, j'essaierai dès que possible! 

J'ai déjà fait la demande de service 24h garanti, encore heureux qu'il y a ceci pour dépanner certains services, malheureusement pas tous. 

melet39
Orange Star
Orange Star
626  

re @Aurélie84 

tiens nous au courant de la suite

bonne journée

Aurélie84
contributeur
601  

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles par rapport à mon problème de connexion... Toujours pas résolu, mais au moins il y a eu un peu de mouvement du côté d'Orange.

J'ai réussi à avoir quelqu'un en "chat" et au téléphone au 3900 (d'ailleurs, merci pour l'astuce du "réclamation" ou "résiliation").

Le chat: le conseiller était bien gentil, mais n'a rien proposé de plus que ce que j'avais déjà fait, et n'avait aucune info à me renseigner

Au 3900: ils ont fait des tests, je les ai informés que je trouvais cet "incident local" bizarre, alors que mes voisins directs ont eux la fibre sans problème (et quand on se connecte à la "météo" du réseau, c'est toujours renseigner en tant qu'incident local) ... Du coup un technicien va passer à la maison ce weekend.

Donc, toujours pas de fibre, mais au moins, on va venir voir d'où pourrait provenir le soucis.

melet39
Orange Star
Orange Star
599  

bonjour @Aurélie84 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne