Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Fibre

GESPI
contributeur occasionnel
411  

Problème Fibre

Bonjour

Depuis quelques jours le WI FI ne passait plus dans la chambre où se trouve mon PC et ceci sans explixations cela fonctionne très bien prés de la live BOX

J'ai été obligé d'acheter sur Orange un répéteur  89 €et surprise mon abonnement ZEN Fibre ne me donne pas droit au remboursement Alors que le débit semble avoir changé

Je précise qu'avec le répéteur tout fonctionne comme avant

Je pense que le problème vient d'Orange

Cordialement

GESPI

 

 

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Problème Fibre

Bonjour @GESPI

 


Je précise qu'avec le répéteur tout fonctionne comme avant


 

Pourquoi tu écris ça ? Il ne fonctionne plus ?

 

Quand au remboursement pourquoi Orange te le rembourserai ? Je repose la question, il y a un problème avec ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

GESPI
contributeur occasionnel
383  

Re: Problème Fibre

Si j'ai du acheter un répéteur c'est parce que le WI fi je passait plus dans mon bureau alors q'avant cela fonctionnait

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Problème Fibre

@GESPI

 

OK, quelle est la livebox ? Play ou LB4 ou peut être encore la LB2 ?

 

Tu sais le WIFI est très sensible au parasites, ça reste un moyen de communication avec des ondes et certaines fréquences.

Il suffit que tu ais acheté un nouvel appareil (ou un voisin proche) qui brouille un peu ces fréquences parce que c'est un truc fabriqué dans les pays du soleil levant qui n'ont pas du tout les mêmes normes que nous et ça y est, c'est la cata...

 

Ce qui compte pour toi c'est qu'au final ton WIFI fonctionne et que tu puisse en profiter grace au répéteur.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne