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Problème Fibre
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion Internet depuis le 19 décembre 2019.
Voici mon dossier de dépannage chez orange: 265976556.
Le 20 décembre un technicien ( orange ou sogetrel, je ne sais pas et pas réussit à avoir l'info) se déplace à mon domicile et me dit que le problème est à l' extérieur de mon domicile. Il me dit qu' il va faire remonter le problème pour intervention.
N'ayant pas de nouvelle dans les 5 jours je décide de contacter le 3900, car sur mon suivi de dépannage, il est indiqué que le technicien n'a pas effectué de retour. Et la stupeur, la personne de chez Orange au bout du file me dit qu'effectivement, le technicien n'a pas fait de retour.
Du coup cette personne recontacte le service concerné pour une résolution dans les 72h.
Et donc depuis le 24 décembre, je recontacte le 3900, pour mon dossier et je m'entend dire à chaque fois, ça sera réglé dans les 72h, et tout les 3 jours je tel au 3900, sans aucun résultat.
En m'exaspèrent au téléphone des opérateurs du 3900, j' arrive à avoir deux RDV telephonique du service technique niveau 2, pour un nouveau diagnostic et prévoir une nouvelle intervention a mon domicile. Mais malheureusement, je n' ai reçu aucun appel et a chaque fois, sur mon suivi de dossier, les Rdv ont été annulés sans savoir pourquoi.
Je me décide à aller dans une boutique orange aujourd'hii pour mon problème, et une personne très serviable me propose de regarder le dossier, et m' informe que c' est la ste Sogetrel qui a récupéré mon dossier.
Je téléphone donc à cette société qui confirme la réception de mon dossier le 20 decembre ( nous sommes le 4 janvier). Je lui explique mon problème et la venue du technicien le 20 décembre. Le personne me dit qu' elle n'a aucun retour d'un technicien et que je dois me trompé, car si déplacement d'un technicien, ils sont forcement informés. Donc, ils ont le dossier, mais ne me contacte pas pour le faire avancer. Et la stupeur, il me propose une rdv, pour le 18 janvier !!!!
Je suis dépité, je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner pour faire avancer mon dossier de dépannage. J'ai passé plus de 2 heures au téléphone avec mon forfait mobile et je suis maintenant en dépassement de forfait.
Que dois-je faire ?
Est-ce normal que se soit le client orange qui s'occupe de contacter Sogetrel et prendre un rdv ?
Ce rdv ne va-t-il être facturé a Orange ou a Moi ?
Je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce problème...
Par avance merci pour vos retours
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Re: Problème Fibre
bonjour @Thierryleballeu
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème Fibre
Bonjour
En complément de l ' intervention de Melet39 , vos factures vous les payées à qui ? à Orange donc votre interlocuteur est Orange donc c ' est à Orange de vous donner un RDV et non pas Sogetrel , le jour ou vous allez faire une réclamation pour les préjudices subis comment vous allez faire car Orange ne sait pas ce que fait globalement ses sous-traitants ( interventions comme ils veulent ).
Bon courage
Cordialement .
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Re : Problème Fibre
Bonjour @Thierryleballeu
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème Fibre
bonsoir @Thierryleballeu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Probleme fibre
Bonjour @Thierryleballeu
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et un nouveau rendez-vous est prévu pour le Samedi 18/01 dans l'après-midi.
Je suis désolé pour ce désagrément et vous invite à patienter.
Une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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