- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème ISP/FAP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ISP/FAP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ISP/FAP
Bonjour, récemment je jouais à un jeu mobile et maintenant je note un problème qui me dis que je n'arrive pas à me connecter au serveur je suis allé voir le service client du jeu et on m'a dit que si j'arrive à joue avec un VPN c'est que mon ISP a un problème car de base j'arrivais a joué sans ISP. Donc ils m'ont conseillé de parler à un agent technique de niveau 2 à ce sujet donc s'il vous plaît comment faire pour régler ce problème. Voici ce qu'ils m'ont dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ISP/FAP
Bonjour @Kazuma
"car de base j'arrivais à jouer sans ISP"..?????
Ah...
Et tu fais comment pour jouer en ligne sans une connexion internet via un FAI.???
Et que vient faire ton Fair Access Protocol dans l'affaire.???
Sinon, si OK VPN mais pas connexion directe via ta livebox, essaie de renouveler l'IP Wan de connexion :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.