Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Internet

Cam2802
contributeur occasionnel
695  

Problème Internet

Bonjour,

Depuis un épisode de tempêtes à répétition, impossible de regarder la télé d’orange, d’appeler avec le fixe. Plus d’internet ! 
Nous essayons de joindre l’assistance Orange, il nous donne un rendez-vous téléphonique Lundi à 17h avec un expert soit disant car il y a effectivement un problème sur la ligne. Nous attendons toujours l’appel !
En ces temps difficiles je veux bien rester chez moi pour respecter le confinement, je veux bien comprendre que les employés sont soit chez eux, soit débordés par le travail mais il n’y aucun moyen de joindre quelqu’un pour avoir de l’aide et retrouver internet par contre on continue de me prélever 75 euros par mois pour un service dont je ne profite même pas! La seule solution qu’il me reste c’est de faire opposition sur le prélèvement et aller à la concurrence ?? 
Le problème vient vraisemblablement de la ligne extérieur entre le poteau électrique et la maison puisque le fil n’a pas arrêté de balloté pendant la tempête et depuis plus d’internet ! 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Problème Internet

bonjour @Cam2802 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cam2802
contributeur occasionnel
681  

Bonjour melet39 merci pour ton message. Effectivement j’insiste à appeler le 3900 mais là communication coupe systématiquement.

Je vais regarder les liens que tu m’as envoyé de plus près encore merci à toi. 

Kaleigh
star
star
646  

Bonjour,

Je serais vous, je testerais ma ligne ici :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs#breadcrumb

cela indiquera s'il faut une intervention technique

Cam2802
contributeur occasionnel
643  

Bonjour Kaleigh 

nous avons fait tester notre ligne et il y a effectivement un problème sur la ligne. Nous devions avoir un appel d’un expert hier à 17h, mais personne ne nous a téléphoné. Nous aimerions avoir une assistance technique mais impossible de joindre quelqu’un pour en faire la demande...

Cam2802
contributeur occasionnel
560  

Merci par avance aux conseillers qui pourront m’aider à régler ce problème ainsi qu’aux utilisateurs qui ont la gentillesse de me répondre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

bonjour @Cam2802 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant au sujet du service 24h et espérons le passage d'un webconseiller

bonne journée

Cam2802
contributeur occasionnel
507  

Salut melet39

je continu de téléphoner au 3900 malgré aucune réponse pour le moment. 
j’ai envoyé des messages privés aux webconseillers je suis en attente d’une réponse..

je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

merci à toi, une bonne journée également 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

bonjour @Cam2802 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

espérons le passage d'un webconseiller

cdt

Cam2802
contributeur occasionnel
460  

Bonjour,

Je reviens pour vous donner des nouvelles. A force d’acharnement au téléphone et par messagerie sur le forum. Un technicien est venu pour réparer la panne qui se trouvait bien à l’extérieur de chez moi. J’ai même eu le droit a la garantie 24h! Merci à vous tous pour votre soutien et pour votre aide. Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765280 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne