- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Internet
Bonjour,
Depuis un épisode de tempêtes à répétition, impossible de regarder la télé d’orange, d’appeler avec le fixe. Plus d’internet !
Nous essayons de joindre l’assistance Orange, il nous donne un rendez-vous téléphonique Lundi à 17h avec un expert soit disant car il y a effectivement un problème sur la ligne. Nous attendons toujours l’appel !
En ces temps difficiles je veux bien rester chez moi pour respecter le confinement, je veux bien comprendre que les employés sont soit chez eux, soit débordés par le travail mais il n’y aucun moyen de joindre quelqu’un pour avoir de l’aide et retrouver internet par contre on continue de me prélever 75 euros par mois pour un service dont je ne profite même pas! La seule solution qu’il me reste c’est de faire opposition sur le prélèvement et aller à la concurrence ??
Le problème vient vraisemblablement de la ligne extérieur entre le poteau électrique et la maison puisque le fil n’a pas arrêté de balloté pendant la tempête et depuis plus d’internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
bonjour @Cam2802
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
Bonjour melet39 merci pour ton message. Effectivement j’insiste à appeler le 3900 mais là communication coupe systématiquement.
Je vais regarder les liens que tu m’as envoyé de plus près encore merci à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
Bonjour,
Je serais vous, je testerais ma ligne ici :
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs#breadcrumb
cela indiquera s'il faut une intervention technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
Bonjour Kaleigh
nous avons fait tester notre ligne et il y a effectivement un problème sur la ligne. Nous devions avoir un appel d’un expert hier à 17h, mais personne ne nous a téléphoné. Nous aimerions avoir une assistance technique mais impossible de joindre quelqu’un pour en faire la demande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
Merci par avance aux conseillers qui pourront m’aider à régler ce problème ainsi qu’aux utilisateurs qui ont la gentillesse de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
bonjour @Cam2802
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant au sujet du service 24h et espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
Salut melet39
je continu de téléphoner au 3900 malgré aucune réponse pour le moment.
j’ai envoyé des messages privés aux webconseillers je suis en attente d’une réponse..
je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.
merci à toi, une bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
bonjour @Cam2802
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet
Bonjour,
Je reviens pour vous donner des nouvelles. A force d’acharnement au téléphone et par messagerie sur le forum. Un technicien est venu pour réparer la panne qui se trouvait bien à l’extérieur de chez moi. J’ai même eu le droit a la garantie 24h! Merci à vous tous pour votre soutien et pour votre aide. Bonne journée.