- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème LIVEPLUG HD+ 200 MBits/s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème LIVEPLUG HD+ 200 MBits/s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème LIVEPLUG HD+ 200 MBits/s
Bonjour,
J'ai deux paires de LIVEPLUG HD+ 200 MBits/s, une paire marche très bien et l'autre NON
Test effectué sur la même prise électrique.
Même après la MàJ en Firmware 4.4 de celui qui ne fonctionne pas, la diode centrale "dLAN" est éteint de celui qui émet et pareil sur celui qui reçoit.
Quelqu'un aurait une idée, sachant que qu'une des deux parires donctionnent sur la même installation, celà viendrait-il du LIVEPLUG, comment le vérifier ?
Merci à toutes et tous.
PS : je suis passé maintenant sous 500 MBits/s et donc voudrait vendre mes deux paires de LIVEPLUG en état de fonctionnement, ils fonctionnaient avant mon déménagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème LIVEPLUG HD+ 200 MBits/s
salut
lorsque tu utilises plus que 2 plugs sur un même réseau, il faut procéder à un appairage/cryptage très strict sinon ça ne fonctionne pas.
dans ton cas avec 4 plugs, ça donne ceci :
1 - débranches les plugs existants de leur prise électrique
2 - appairage du plug n°1 et n°2 :
- rebranches le plug côté n°1 box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- rebranches le plug n°2 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
3 - appairage du plug n°2 et n°3 :
- sur le plug n°2 appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- branches le plug n°3 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
4 - appairage du plug n°3 et n°4 :
- sur le plug n°3 appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- branches le plug n°4 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
Voila, tes 4 plugs sont appairés/cryptés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème LIVEPLUG HD+ 200 MBits/s
Bonjour,
Désolé du retour si tardif, mais entre temps j'ai vendu la paire qui fonctionnait, mais l'autre invariablement ne fonctionne toujours malgré la solution proprosée.
Les diodes extrêmes sont allumées, celle du milieu pas allumées sur le LIVEPLUG 1 et 2
Pour mémoire mon isntallation :
BOX NUMERICABLE branchée sur le câble
RJ45 de mon iMac sur la BOX
RJ45 de la BOX vers le LIVEPLUG
l'iMac fonctionne correctement
RJ45 de MacBook sur le le LIVEPLUG 2
le MacBook ne fonctionne pas en Ethernet
manque la notion du routeur et serveur DNS, que je vois lorsque je branche le MacBook en filaire directement sur la BOX
Une idée dans cet imbroglio, car pour mémoire les anciens LIVEPLUG (vendus depuis) fonctionnaient.
Cordialement