Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox Play

Cokx
contributeur occasionnel
824  

Problème Livebox Play

Bonsoir,

Aujourd’hui j’ai bénéficier d’un échange de livebox ( la blanche ) à la livebox play

Tout fonctionne correctement dessus j’ai
Mon iPhone en wifi
Ma ps4 en ethernet
Mon ordi en wifi

Seulement impossible de connecter l’ordinateur de ma maman mise à part en ethernet, l’ordinateur est ancien et sous Vista. J’ai essayé beaucoup de choses sans succès ( reset, reboot, les branchements ADSL, les manips IPV4 reset netsh, les ip et dh à trouver automatiquement ..) rien n’y fait... j’ai l’impression avoir un problème d’ip via son ordi je m’explique sur l’application Ma livebox j’ai toujours son ordinateur qui refait un double comme par exemple « PC Christine » puis « pc Christine 1 » je supprime à chaque fois mais cela reviens...

Sur son ordi au niveau centre et partage le réseau n’est pas identifié alors que l’ordi est connecté à la livebox et bien détectée j’ai juste l’icone Des deux pc mais pas le globe. J’ai passé le réseau public en privée etc mais je commence à tourner en rond.

Des solutions seront les bienvenu sinon j’appel Orange demain. Merci d’avance
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Problème Livebox Play

salut @Cokx

des soucis en wifi donc

por commencer, l'appli "ma livebox", tu oublies, très peu, voire pas du tout, utile, privilégies la conenxion à l'interface de configuration de la box par le https://livebox ou le 192.168.1.1

ensuite, lorsque tu essaies de connecter le PC avec la clé wifi de ta nouvelle box, quel est le message d'erreur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cokx
contributeur occasionnel
812  

Salut Fredo, au moment de la connexion tout est détectée connexion réussi mais pas le globe et aucun moyen de « surfer » en gros livebox détectée mais l’acces est bloquée pour internet
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
774  

salut @Cokx

plutôt étonnant

plusieurs pistes, le filtrage MAC actif, une restriction horaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cokx
contributeur occasionnel
770  

Je viens de regarder, le filtrage MAC est pourtant désactivée
Cokx
contributeur occasionnel
749  

Et en plus de ça j’ai vraiment plus de débit, j’ai juste quelqu’un qui regarde un film j’en suis obligé de faire un partage de connexion avec mon téléphone pour faire autre chose...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne