Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Mateo83500
contributeur occasionnel
7 502  

Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Bonjour, cette après-midi alors que je regarder tranquillement la Tv la livebox a redémarrer soudainement, puis elle s'est mise a redémarrer en boucle.
J'ai contacter l'assistance par chat, et ils m'ont pris rendez vous 1semaine plus tard pour qu'un technicien vienne chez moi.
Dites moi si je me trompe mais j'ai la certitude que le problème vient de ma livebox. Le problème ne vient pas de la ligne puisque c'est la livebox qui bug.
Ne serait il pas possible d'aller dans une boutique orange procéder a un échange standard de ma livebox plutôt que d'attendre 1 semaine ?

Solutions approuvées
gecko
super star
super star
7 418  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

salut Mateo83500

 

peut être un pb de prise ou de surchauffe, mets là sur une prise dédié (au besoin sur rallonge) et dans un endroit un peu ventilé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mateo83500
contributeur occasionnel
7 131  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Bon alors pour conclure l'histoire, je suis allez à Orange cet aprem avec ma Livebox, j'ai expliqué mon problème en essayant judicieusement de tomber sur un vendeur "compréhensif", ça c'est bien passé et il m'a donner une nouvelle Livebox !
Il a branché la livebox sur la plateforme de diagnostic et c'était marqué "Échanger la livebox"
Après installation chez moi de la nouvelle LB, tout fonctionne !
Merci Jonathan pour tes réponses mais je suis plutôt quelqu'un de têtu ^^
Je suis certain que j'ai fait économiser de l'argent a Orange avec ma démarche non conventionnelle !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jonathan24
incollable
incollable
7 497  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Bonjour pour faire l'échange de votre livebox vous avez besoin d'un numéro de SAVI ( service aprés vente internet) il vous le faut impérativement se numéro et donné par le service assistance technique orange, le technicien qui va intervenir chez vous doit normalement avoir des box de remplacement :-) donc je pense que la box seras directement changer par votre technicien se besoincordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Mateo83500
contributeur occasionnel
7 488  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Merci de m'avoir répondu.
J'imagine bien que le technicien va me la remplacer mais ce qui chagrine c'est que je n'aurai plus de Tv et plus d'Internet pendant 1 semaine !
Et en plus ça ferai économiser de l'argent a Orange.
jonathan24
incollable
incollable
7 486  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

dans ce cas contactez l'assitance telephonique et expliquer leurs le chose :-) si vous tomber sur un conseilmler client sympas il anuleras le RDV et vous donneras un SAVI 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jonathan24
incollable
incollable
7 486  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

dans ce cas contactez l'assitance telephonique et expliquer leurs le chose :-) si vous tomber sur un conseilmler client sympas il anuleras le RDV et vous donneras un SAVI.

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Mateo83500
contributeur occasionnel
7 430  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Alors ça c'est fort ! Après avoir abandonner l'affaire et en laissant la livebox éteinte toute l'après-midi je la rallume histoire d'entretenir l'espoir et la bim ça fonctionne !!!!!?

Es ce que quelqu'un aurait une explication ?
gecko
super star
super star
7 419  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

salut Mateo83500

 

peut être un pb de prise ou de surchauffe, mets là sur une prise dédié (au besoin sur rallonge) et dans un endroit un peu ventilé

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Mateo83500
contributeur occasionnel
7 416  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

D'accord. Il est vrai que lorsqu'elle a lâché elle était brûlante.
Mateo83500
contributeur occasionnel
7 301  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

En me réveillant ce matin la box était bloqué sur le logo orange --'
Je vai a la boutique orange se soir pour voir si ils peuvent m'en donner une autre.
jonathan24
incollable
incollable
7 287  

Re : Problème Livebox play qui redémarre en boucle

Bonjour, je vous informe que pour un sac en boutique il vous faudra obligatoirement un numéro de SAVI dans se numéros je pense pas que le sac soit possible cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne