- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2017
9h02
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox
Bonjour j’ai souscrit un abonnement avec une Livebox 4 et la tv et quand je branche ma box je ne reçois pas de message et même en branchant directement mon ordinateur à l’a box pour l’activer manuellement un message d’erreur s’affiche et me marque de poursuivre avec mon appli « ma Livebox » or cela ne change rien le dépannage.merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2017
10h31
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Livebox
salut @Denischalle
quand as tu souscris?
as tu bien reçu le SMS indiquant que la connexion est active? où en est l'activation de tes services dans le suivi de commande?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.