- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2016
23h12
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Livebox
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui persiste et qui commence sérieusement à m'énerver. Je m'explique : Il y a une semaine, j'ai fais l'achat de 3 lignes téléphoniques, 2 téléphones portables ainsi que de la Livebox. Je suis passé de Free à Orange.
Cependant, en magasin on m'avait dit que lorsque ma connexion Orange arrivera, ma Free serait résilié (7-10 jours). Or, ma Free a été résilié hier.. Et toujours pas de connexion. Un message d'erreur qui s'affiche sur la Livebox "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements" alors que tout est bien brancher (me connaissant en informatique).
J'aimerai comprendre le problème et trouver une solution le plus rapidement possible car sans internet à la maison, obliger d'utiliser la 4G de mon téléphone.. Pas très pratique. En attente d'une réponse, cordialement
Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui persiste et qui commence sérieusement à m'énerver. Je m'explique : Il y a une semaine, j'ai fais l'achat de 3 lignes téléphoniques, 2 téléphones portables ainsi que de la Livebox. Je suis passé de Free à Orange.
Cependant, en magasin on m'avait dit que lorsque ma connexion Orange arrivera, ma Free serait résilié (7-10 jours). Or, ma Free a été résilié hier.. Et toujours pas de connexion. Un message d'erreur qui s'affiche sur la Livebox "échec de synchronisation veuillez vérifier les branchements" alors que tout est bien brancher (me connaissant en informatique).
J'aimerai comprendre le problème et trouver une solution le plus rapidement possible car sans internet à la maison, obliger d'utiliser la 4G de mon téléphone.. Pas très pratique. En attente d'une réponse, cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
24-01-2016
9h18
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour @Delahoya
As-tu reçu tes identifiants de connexion,par courrier ou SMS?
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
24-01-2016
10h20
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Bonjour, oui par courrier ce Vendredi
Posté le
24-01-2016
10h39
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Ta ligne n'est peut-être pas encore active malgré que tu ais reçu les identifiants.
Contacte l'assitance pour plus d'information sur la construction de ta ligne.
Bonne journée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
24-01-2016
10h49
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Livebox
Je viens de fouiller mes messages et c'est indiqué que ma ligne internet serait ouverte le 3/2/15. C'est pitoyable. 2 semaines et demi or en magasin on m'avait dit 1 semaine grand max, je suis parti en magasin hier on me dit 48h.
Si ma ligne n'est pas activé pourquoi la Free a été résilié?
Quel amateurisme sur ce coup...
Si ma ligne n'est pas activé pourquoi la Free a été résilié?
Quel amateurisme sur ce coup...