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Problème Réseau Fibre

DevilFlo
contributeur
768  

Problème Réseau Fibre

Bonjour

Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de connexion  Orange, a cause d'une armoire fibre soit disant endommagée, les réparation n'avance pas du coté d'Orange alors que du coté d' SFR propriétaire de l'armoire dans la rue, les techniciens sont déjà intervenus, j'ai même discuté avec eux, le comble

J'ai l'impression d'être pris pour un abruti, je continue d'être prélevé alors que mon réseau n'est pas rétabli c'est intolérable

Le 3900 est inutile puisque les conseillés refusent de m'envoyer un technicien et me dise de patienter gentiment

Un Web conseillé peut-il m'aider ? (avant que le mécontentement me pousse a quitter Orange définitivement).

Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
jojo3007
super star
super star
748  

Re: Problème Réseau Fibre

bonjour @DevilFlo 

 

comme l'armoir est l'infrastructure appartient a SFR il faut attendre que sfr donne l'ordre a ces technicien de nettoyer et rebrancher les client orange, ou free ou bouygue ....etc

 

il rebranche leur client en premier c'ets sur et c'est pas etonnant

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
DevilFlo
contributeur
660  

Re: Problème Réseau Fibre

Oui je peut comprendre que SFR rebranche leur client en premier, sauf que en 5 mois on a normalement le temps de faire intervenir des techniciens de tout les operateurs pour réparer les lignes

c'est juste scandaleux de bloquer des clients pendant des mois sans rien pouvoir faire d'autre qu'attendre une hypothétique réparation 

DevilFlo
contributeur
332  

Re: Problème Réseau Fibre

Bonjour

On est maintenant le 31 mars et toujours rien, pas de rétablissement de connexion et même pas de WebConseiller qui s'intéresse a mon cas apparemment

C'est vraiment abusé autant d'incompétences de la part du service Orange

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Problème Réseau Fibre

Bonjour @DevilFlo,


Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour ma prise en charge tardive et serai ravie de vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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