- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème Réseau Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Réseau Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Réseau Fibre
Bonjour
Cela fait maintenant 5 mois que je n'ai plus de connexion Orange, a cause d'une armoire fibre soit disant endommagée, les réparation n'avance pas du coté d'Orange alors que du coté d' SFR propriétaire de l'armoire dans la rue, les techniciens sont déjà intervenus, j'ai même discuté avec eux, le comble
J'ai l'impression d'être pris pour un abruti, je continue d'être prélevé alors que mon réseau n'est pas rétabli c'est intolérable
Le 3900 est inutile puisque les conseillés refusent de m'envoyer un technicien et me dise de patienter gentiment
Un Web conseillé peut-il m'aider ? (avant que le mécontentement me pousse a quitter Orange définitivement).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Réseau Fibre
bonjour @DevilFlo
comme l'armoir est l'infrastructure appartient a SFR il faut attendre que sfr donne l'ordre a ces technicien de nettoyer et rebrancher les client orange, ou free ou bouygue ....etc
il rebranche leur client en premier c'ets sur et c'est pas etonnant![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Réseau Fibre
Oui je peut comprendre que SFR rebranche leur client en premier, sauf que en 5 mois on a normalement le temps de faire intervenir des techniciens de tout les operateurs pour réparer les lignes
c'est juste scandaleux de bloquer des clients pendant des mois sans rien pouvoir faire d'autre qu'attendre une hypothétique réparation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Réseau Fibre
Bonjour
On est maintenant le 31 mars et toujours rien, pas de rétablissement de connexion et même pas de WebConseiller qui s'intéresse a mon cas apparemment
C'est vraiment abusé autant d'incompétences de la part du service Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Réseau Fibre
Bonjour @DevilFlo,
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes sincères excuses pour ma prise en charge tardive et serai ravie de vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !