- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème Réseau, Plus D'info ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Réseau, Plus D'info ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Réseau, Plus D'info ?
Bonjour,
Voilà cela fait plus de 2 semaines que j'ai des problèmes d'internet.
Bon un peu de "chance" vu que j'ai encore de la connexion, mais une baisse de 5M à 1M...
Pour commencer ce fût un problème à mon poteau, Technicien passé résolu, ensuite Tempête...
Lendemain re baisse de débit puis Problème réseau dans votre quartier, au bout de 72H max imposé comme par miracle sans technicien aperçu la ligne est "réparé" mais ne fonctionne toujours pas, mais bon c'est le week-end donc pas d'assistance.
Lundi on me donne RDV avec un technicien le Mercredi, et mercredi pas de technicien mais en les appelant Problème Réseau ré apparu... ( C'est Marrant qu'on nous précise par SMS Déplacement seront facturé 89 euro alors que le technicien ne vient même pas... mais bon.)
Vendredi soir ( Date de réparation prévu ) vers 17h on appel l'assistance, inquiétez vous pas ce sera réparé pour 18h30, et à 18h30 =>
Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l?incident qui perturbe vos services.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
ça commence vraiment à être énervant, on paye les pleins tarif, mais dès qu'il y a un soucis on nous envoie balader, aucune précision, pourquoi c'est si long ? c'est pas compliqué de préciser...
Le pire c'est qu'on nous dit qu'une clée est disponible en magasin, celle ci est plafoné à 10Go par mois ... vous savez que 10 Go d'utilisation internet normal dans un foyer ça ce mange en 1 voir 2 soirées ?
Voilà, j'aimerai vraiment que l'on me dise pourquoi c'est reporté depuis tout ce temps et qu'elle en est la cause...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Réseau, Plus D'info ?
Bonjour @BEEAdrien
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !