- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème Synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Synchronisation
Bonjour,
Je connais depuis quelques jours des difficultés a synchroniser ma livebox play.
Les deux prises téléphoniques situées dans mon salon ne synchronisent plus du tout avec la livebox, par contre celle placée dans notre chambre fonctionne.
Mais ! Ce matin, j'ai remis en route la livebox et boom pas de synchronisation...j'ai du redémarrer 3x la livebox pour qu'enfin elle se synchronise.
Est ce que vous auriez des pistes ? Sachant que j'ai changé les cables et bien fait les branchements.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Synchronisation
salut @valr
plusieurs questions
est ec que toutes les prises ont déjà fonctionné?
est ce que tu éteins ta box régulièrement et pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Synchronisation
Salut @fredolerouge
Oui toutes les prises ont deja fonctionnés et je coupe la box car actuellement elle est dans notre chambre et je ne suis pas fan de dormir avec des appareils ;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Synchronisation
salut @valr
couper sa box systématiquement n'a qu'un seul effet, la détériorer, donc à éviter
ensuite, si ça a déjà fonctionné, soit c'est ta box, soit c'est chez toi que ça se passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Synchronisation
Ok pour le fait de couper/allumer la livebox par contre elle ne doit pas avoir de problème car elle est toute neuve
Je l'ai échangé samedi dernier, l'ancienne ne s'allumait plus du tout (problème d'alimentation et pas de bloc d'alimentation). Je vais a nouveau essayer les autres prises mais j'ai bien peur que le résultat ne soit pas concluant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Synchronisation
Salut @valr
en effet, ça limite le choix, bien que j'ai déjà eu des appareils neufs mais défecteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème Synchronisation
Bonjour, votre souci est-il toujours d'actualité? Cdlt