Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème Synchronisation

valr
contributeur
1 324  

Problème Synchronisation

Bonjour, 

 

Je connais depuis quelques jours des difficultés a synchroniser ma livebox play. 

Les deux prises téléphoniques situées dans mon salon ne synchronisent plus du tout avec la livebox, par contre celle placée dans notre chambre fonctionne. 


Mais ! Ce matin, j'ai remis en route la livebox et boom pas de synchronisation...j'ai du redémarrer 3x la livebox pour qu'enfin elle se synchronise. 

 

Est ce que vous auriez des pistes ? Sachant que j'ai changé les cables et bien fait les branchements. 


Merci,

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re : Problème Synchronisation

salut @valr

 

plusieurs questions

 

est ec que toutes les prises ont déjà fonctionné?

 

est ce que tu éteins ta box régulièrement et pourquoi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valr
contributeur
1 316  

Re : Problème Synchronisation

Salut @fredolerouge

 

Oui toutes les prises ont deja fonctionnés et je coupe la box car actuellement elle est dans notre chambre et je ne suis pas fan de dormir avec des appareils ;o) 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re : Problème Synchronisation

salut @valr

 

couper sa box systématiquement n'a qu'un seul effet, la détériorer, donc à éviter

 

ensuite, si ça a déjà fonctionné, soit c'est ta box, soit c'est chez toi que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
valr
contributeur
1 301  

Re : Problème Synchronisation

@fredolerouge

 

Ok pour le fait de couper/allumer la livebox par contre elle ne doit pas avoir de problème car elle est toute neuve  

 

Je l'ai échangé samedi dernier, l'ancienne ne s'allumait plus du tout (problème d'alimentation et pas de bloc d'alimentation). Je vais a nouveau essayer les autres prises mais j'ai bien peur que le résultat ne soit pas concluant. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : Problème Synchronisation

Salut @valr

 

en effet, ça limite le choix, bien que j'ai déjà eu des appareils neufs mais défecteux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 254  

Re : Problème Synchronisation

Bonjour, votre souci est-il toujours d'actualité? Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755481 membres inscrits 🧡

885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne