Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème accès internet et livebox

Almeyric
contributeur
752  

Problème accès internet et livebox

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un dossier incident qui a lieu sur le réseau orange, hors mon annonce un délai pour le 21/05/2015 18h au plus tard. Est-il possible d'avoir l'intervention du technicien le plus rapidement possible ?

Cela fait une semaine que les problèmes ont commencé. Nous ne pouvons pas travailler. En tant qu'administrateur réseau je ne peux même plus accéder à la configuration à distance de la box ni quoique que ce soit au niveau des règles NAT que j'ai mise en place pour gérer l'esx.

Par ailleurs la box, ne me permet plus qu'un accès sur un des serveurs en https et port spécifique. les VPN et autres redirections plus rien ne fonctionne.

La box a déjà été redemaré plusieurs fois rien n'y fait. Et les voyants sont tous ok.

Et maintenant, je viens de recevoir  un sms comme quoi les travaux sont plus important que prévu....

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
727  

Re : Problème accès internet et livebox

Bonjour,

Vérifier qu'il n'y a pas un incident local, voir ce lien.

Si vous avez souscrit au service 24h (gratuit) Orange prête un domino, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Almeyric
contributeur
705  

Merci Jacky,

Me ce lien ne donne rien :

Nous ne sommes pas en mesure de donner d'information concernant cette ligne.

Pour la clé Domino, j'ai reçu le code pour la retirer, sauf que comme le bâtiment se trouve en dessous d'une ligne à HT, ça ne sert à rien.

Je vais attendre demain. Et appeler le service technique.

Cdt.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
619  

@Almeyric,

Bonjour,

Avez-vous de nouveau accès à internet ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous tester votre accès ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754345 membres inscrits 🧡

1528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne