Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème accès internet

Zizou_33
contributeur
717  

Problème accès internet

Voilà depuis que je suis rentré impossible d'avoir l'accès à internet et lorsque je fais un diagnostic, cela me dis que mon offre a été résilié par un tiers mais quel blague ? Comment cela est il possible ? 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Problème accès internet

Pas de bonjour non plus @Zizou_33 

 

Un " technicien " a branché un nouveau client à votre place.

jojo3007
super star
super star
657  

Re: Problème accès internet

@Zizou_33 

 

suffit simplement qu'un autre operateur est rensseigner ton RIO lors de la souscription d'un de leur client (tromper d'une lettre ou d'un chiffre) c'ets aussi simple que ça

 

pas de bol c'est tomber sur toi

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
juste
star
star
586  

Re: Problème accès internet

Bonjour @Zizou_33 @juste 

Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.

 

Bon courage .

 

Cordialement .

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : Problème accès internet

Bonjour @Zizou_33,


je suis désolée de lire que vous subissez une interruption de vos services et souhaite vous aider.

Si vous n'avez pas eu le service client entre temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après midi et de bonnes fêtes de fin d'année,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784720 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne