Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès internet
Voilà depuis que je suis rentré impossible d'avoir l'accès à internet et lorsque je fais un diagnostic, cela me dis que mon offre a été résilié par un tiers mais quel blague ? Comment cela est il possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès internet
suffit simplement qu'un autre operateur est rensseigner ton RIO lors de la souscription d'un de leur client (tromper d'une lettre ou d'un chiffre) c'ets aussi simple que ça
pas de bol c'est tomber sur toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès internet
Adressez à Orange une LRAR récapitulant les faits et le mettant en demeure de réactiver votre offre sous 8 jours calendaires, offre dont vous n'avez jamais demandé la résiliation sauf à ce qu'Orange vous prouve le contraire.
Vous pourriez réclamer des dommages et intérêts au titre des préjudices subis: voir l'article 1231-1 du code civil
Voir aussi dans les CGV ce qu'Orange prévoit en cas d'absence de service signalée et qui viendrait en complément d'une éventuelle attribution de dommages et intérêts.
Bon courage .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès internet
Bonjour @Zizou_33,
je suis désolée de lire que vous subissez une interruption de vos services et souhaite vous aider.
Si vous n'avez pas eu le service client entre temps, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après midi et de bonnes fêtes de fin d'année,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/03/2025 9h49 | |||
18/05/2025 10h00 | |||
25/03/2025 14h43 | |||
30/11/2024 20h57 | |||
02/07/2024 8h57 |