Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème adresse ip

YngCes3r
contributeur occasionnel
727  

Problème adresse ip

Bonjour, je poste à nouveau car j’ai toujours un problème mais personne ne fait rien quand je contacte le service client, la plupart ne comprennent pas.

j’avais un soucis de renouvellement d’adresse ip , maintenant il est resolu j’arrive a la renouveler mais problème , la localisation. A chaque renouvellement je me retrouve localisé sois Lyon , Paris et encore Bordeaux. Je vis dans les alpes maritimes, ce qui fais que je suis localisé a des centaines de kilomètres, qui me fait de la latence en jeu donc. Si quelqu’un saurait quoi faire 💁🏽 merci d’avance

4 RÉPONSES 4
jojo3007
star
star
677  

Re: Problème adresse ip

bonjour @YngCes3r 

 

déactive ton VPN installer d'office avec avast sans que tu le sache egalement

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
YngCes3r
contributeur occasionnel
618  

Re: Problème adresse ip

Bonjour @jojo3007 , je n’utilise même pas mon ordi et pas de vpn dessus , sa n’aurait quand meme pas un impact sur les autres appareils ?

Car que je soit en direct sur ma ps5 , ou le téléphone sa ne change rien toujours le meme résultat 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Problème adresse ip

Bonjour @YngCes3r,

Afin de vous apporter mon aide pour la localisation de votre adresse IP, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YngCes3r
contributeur occasionnel
331  

Géolocalisation adresse ipv4

Bonjour à tous ,

( livebox 7 , adresse ipv4 localisée sur serveur Bordeaux , je réside dans les Alpes maritimes 06 , ce qui influe largement sur la qualité de mon réseau , principalement lors de sessions de gaming.)

J’avais posté en janvier à ce sujet , j’ai essayé toute les solution possible je pense ( renouvellement adresse ip , reboot box …) et aujourd’hui le problème est toujours présent hélas, je n’ai pas envie de quitter orange car les autres service fonctionne correctement, mais si quelqu’un aurait la solution miracle pour moi je sui preneur 🙏🏽

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761199 membres inscrits 🧡

1377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne