- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème application 'ma Livebox'
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème application 'ma Livebox'
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème application 'ma Livebox'
L'application 'ma Livebox' installée sur PC et sur téléphone est défaillante.
J'ai une offre open et la Livebox 4 (fibre), un Pc sur Windows 10 et un Lumia 640 (Windos10)
1°) Sur PC l'application Admin Livebox fonctionne et détecte bien les appareils connectés.
2°) Sur Pc l'application 'ma Livebox' fonctionne mais ne détecte pas les téléphones qui ont accès au whifi
2°) Sur le Lumia, l'application 'ma Livebox' ne fonctionne pas malgré plusieurs désinstallations et réinstallations. L'écran d'entrée est systématiquement ignoré et affiche l'écran de réparation de la box avec option de dépannage en 3g/4g et surtout indique 'Livebox non détectée'.La déconnection et reconnexion à ma Livebox est inopérante. Bref, je n'arrive pas à atteindre l'écran d'entrée de l'application pour inscrire la Livebox sur l'application, la conserver et ouvrir l'écran qui indique les appareils connectés (PC, Imprimante, TV, Femtocell, Télephones...).
J'ai tenté toutes les manipulations possibles: Eteindre er rallumer la LiveBox, le Téléphone, vérifier que l'application Ma Livebox est bien la version pour Windows 10, que l'administration de la livebox n'exclue aucun appareil etc.
Je signale, enfin, que tout fonctionnait parfaitement et je suspecte les dernières mise à jour de Windows (version 1607) d'être en cause car c'est les seules modifications de mon informatique (PC et téléphone). Aussi bien dans les FAQ, Trucs et astuces, forum orange...il n'y a aucune mention du problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application 'ma Livebox'
Bojour,
Mêmes symptômes et problèmes pour moi....
Offre : Livebox ZEN (Internet+TV+TEL)
Livebox 2 Sagem
Pc avec Win 10 et release récente du 29 octobre( Ver 1607)
Nokia Numia 520 DENIM avec l’appli « Ma livebox » désormais défaillante !! (Livebox non détectée). Et pourtant le téléphone se connecte bien en WiFI (automatiquement) sur la box.
Pour preuve l’appli « TV d’Orange » fonctionne sans problème sur mon Nokia.
Ce problème est effectivement apparu après la mise à jour Anniversaire WIN 10 – 1607 !
MESSIEURS A VOS MENINGES !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul et confirme que la défaillance est quasi surement causée par la dernière MAJ de Windows 10 ( (KB3194798 et ultérieures). Le problème est recurrent avec la cohabitation de logiciels d'éditeurs différents. Hélas, nous sommes les clients captifs de Microsoft qui balance des MAJ sans notre accord et qui résolvent des problèmes en en créant d'autres. (Par exemple, le blocage du job d'impression pour une HP en Whifi).
J'ai résolu mon problème en me connectant, depuis le mobile, à l'adresse IP de la Box, en tant qu'administrateur, et avec l'option 'Mes équipements connectés'. Il suffit d'ignorer si la mention 'appli non valide pour mobile' apparaît.
Pour moi l'incident est clos. et vous remercie de vos contributions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd'hui l'appli "Ma Livebox" n'est plus accessible en téléchargement, sur mon winphone ?*
Ces messieurs doivent être au travail !!!!!!!!
A suivre ..........