- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Netflix
Bonjour,
Voici mon problème, mon ordinateur est actuellement branché en ethernet directement à ma livebox mais je possède Netflix sur ma TV et des personnes de ma famille sont pratiquement tout le temps sur Netflix.
Dès qu'ils lancent Netflix je n'arrete pas de laguer sur mes jeux ( principalement League Of Legends)
J'aimerai savoir pourquoi même en étant en ethernet je lag
Merci à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Netflix
Bonjour @jeru
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien donc voici les informations :
central téléphonique : BELLOCQ-UZZJ3
longueur de ligne :1335 mètres
affaiblissement théorique : 13.7505dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.42 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 30.52 Mbps
ET
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL25 janvier 2017, 13 h 49 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 01 h 26 m 21 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1073 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante18987 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante3.8 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ta ligne est bonne, débits supérieurs aux estimations mais une marge au bruit trop basse.
Je ne peux t'expliquer le problème que tu rencontres, même si Netflix utise de la BP, il devrait en rester suffisamment pour faire tourner tes jeux.
J'au vu que ton NRA est équipé VDSL2, ton atténuation est inférieure à 18dB, tu devrais pouvoir tirer profit d'une telle connexion.
Si tu décides de tenter la VDSL, assure toi d'avoir une desserte domestique au top. Pas de branches mortes, ne conserver que la prise où est connecté la LB, débrancher celles inutilisées depuis le DTI, le répartiteur 12 plots ou depuis une autre prise si l'installation est câblée par repiquage d'une prise sur l'autre (en série).
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?