- Communauté Orange
- ➔
- Internet à la maison
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec Technicien de France Télécom
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Technicien de France Télécom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Technicien de France Télécom
Ce matin je devais avoir un rendez-vous avec un technicien de France Télécom, après 3 semaines d'attentes...
Son passage était prévu entre 10h-12h, cependant n'étant pas chez moi avant 11h, je m'étais arrangée pour qu'une personne soit présente.
Le technicien m'appel à 11h, je le rappel 5min après, pour qu'il m'annonce qu'il avait renvoyé mon dossier à France Télécom, et que je devais reprendre un rendez-vous. Ses excuses étaient:
- Notre nom n'était pas sur l'interphone, quand je lui évoque le faite qu'il y avait seulement 2 interphones dans l'immeuble et sur lequel était indiqué les étages, sont excuse se transforme en :
- il y avait 2 entrées dans l'immeuble, certes il y en a une pour le magasin sur la quel est indiqué le nom du magasin, l'autre est logiquement celle des appartements.
Il est clair que le technicien n'a fait aucun effort pour traiter notre demande, ce qui est INNACEPTABLE ! Sachant qu'une ouverture de ligne peut se faire sans entrée dans l'immeuble, qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement, et que je l'ai rapparlé dans les 5min après son appel.
Je vous joins le numéro de ce technicien, XXXXXXXXXX
en espérant que ma demande sera traitée plus correctement.
[EDIT : Merci de ne pas divulguer de coordonnées personnelles sur le forum].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec Technicien de France Télécom
Salut
tu peux déposer une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul