- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec appli Ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec appli Ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec appli My Livebox
@jerry21 a écrit :... que tu avais fait un tuto pour accéder à l'interface des livebox 5 orange via internet....mais je n'ai pas tout compris quand tu dis je créer un compte , où
Reprends le tuto et lis le lentement tout y est !
C'est expliqué.
Tu as au moins deux services NoIP et GnuDip qui sont gratuits et supportés par la box, utilises en au moins un.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec appli My Livebox
J'ai essayé plusieures choses mais je n'arrive toujours pas a me connecter avec l'appli "Ma Livebox" (sujet initial de ce post).
Le mot de passe Admin fonctionne, l'appli fait une mise a jour puis rentre dans une boucle (sans fin) de détection de la Livebox !!
J'ai désinstallé et installé l'appli plusieurs fois mais toujours pareil.
Si vous avez d'autres suggestions, elles sont les bienvenues. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec appli My Livebox
Salut @mg36,
A part des redemarrages des differents appareils (box et smartphone), j'ai effacé les données de l'appli et vider son cache.
Le mot de passe admin fonctionne pour l'accès à la box sur PC.
Il permet aussi l'accès à l'appli "Ma Livebox", les 1ere étapes sont exécutées correctement mais ca bug au moment de la "détection" de la Livebox !
Merci pour le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec appli My Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec appli My Livebox
C'est probablement bien vu @mg36
Même si l'identifiant est masqué plus haut dans ce sujet, on voit bien que je n'utilise pas Admin.
Et je ne m'étais jamais posé cette question.
Un piste à suivre .
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec appli My Livebox
@PhilDur ,
Moi non plus, en accès à distance, je n'utilise pas l'identifiant "Admin" !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »