- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec décodeur télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec décodeur télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec décodeur télévision
Impossible de me connecter à mon décodeur tv j ai appelé on m as mis sur Wi-Fi. Mais ce matin Impossible de mettre le mot de passe sur mon ordinateur..j ai encore appelé quand je suis retourné je devais mettre un mot de passe que j ai mis je l ai pourtant bien mis mais on me disait qu il y avais une erreur et au bout de 3 fois .maintenant je dois attendre demain merci orange je suis dégoûté entre les travaux de la fibre c est bon je n en peux plus..très déçue de leur service plus qu as attendre demain pour avoir un nouveau ils pourraient faire un effort pour les fidèles clients TRES EN COLÈRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec décodeur télévision
pas bonjour non plus @nouchkas
oublies le wifi pour le décodeur, un câble ethernet, même long, tu réinitialises le décodeur, terminé les soucis
et tu ne peux pas te connecter au décodeur, mais à la box
donc dis nous ce que tu veux exactement faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d ouvrir mon ordinateur ce matin
Je n arrivai pas regarder un film hier soir probleme de connexion pourtant ma box fonctionnais bien .on m as fait mettre sur WiFi en demandant de mettre un code..oui mais ce matin impossible de mettre mon mot de passe je l ai contacté j ai reçu le mot de passe que je n ai pas vu de suite j ai mis ce mot de passe et ça me dit qu'il y as une erreur au bout de 3 fois ..c est annulé je dois attendre demain c est vraiment honteux surtout que je suis cliente depuis plus de 20ns MERCI ORANGE VOUS POURRIEZ FAIRE UN EFFORT POUR LES FiDELES cLIENTS je vais prendre contact aujourd'hui avec la concurrence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d ouvrir mon ordinateur ce matin
toujours pas bonjour non plus @nouchkas
joli doublon, je fusionne tes messages
tu as mis quel code ?
les 26 caractères de la clé wifi ?
ça ne fonctionne pas en etherent ?
accessoirement, tu t'adresses ici à des clients comme toi alors :
[...]
je vais prendre contact aujourd'hui avec la concurrence
[...]
si tu savais l'effet que ce que ce genre de déclaration lapidaire nous fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée bonjour mais j en ai marre de tous ces problèmes avec orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nouchkas
ce n'est ni une raison d'être malpolie, ni une raison pour t'essuyer les pieds sur des clients comme toi
alors de deux choses l'une, soit tu veux de l'aide, et tu nous en dis beaucoup plus sur ton souci (nous ne sommes pas devins) soit tu n'en veux pas et dans ce cas, inutile de t'en prendre à nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée mais suis en colère après orange.hier soir impossible de regardé la télé mon décodeur ne fonctionné pas. J ai appelé orange qui m as dis de mettre mon décodeur en WiFi super ça as bien fonctionné. Mais ce matin impossible d ouvrir mon ordinateur .impossible de mettre mon mot de passe..j ai de nouveau appelle ..quand je suis revenu j avais un message avec des codes d'accès à la place du mot de passe je le mets ça me dit erreur pourtant je l avais bien mis .maintenant je dois attendre demain pour en avoir un autre..ils se foutent de la gueule du monde depuis l installation de la fibre ça n arrête pas.je me renseigne vers d autres opérateurs. C est bon ça fait la quatrième fois que je fais appel à eux et pour avoir un nouveau code je dois attendre au moins 48 heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nouchkas
oublies le décodeur en wifi, un câble ethernet direct, même long, tu réinitialises, terminé
surtout pas de wifi ou de plugs, extenders et autres cochonneries
et quel mot de passe ? sur quoi ? quels codes as tu reçu ?
pour regarder la TV chez moi, nul code, nul mot de passe
et sur ton ordi, quel est le problème ?
parce que tu te défoules allègrement sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien, mélanges problème TV et PC, tout en ne disant que des phrases proches du samarchpô sans expliquer ce qui ne va pas
si tu veux de l'aide, tu souffle un grand coup, et tu expliques
si tu veux aller voir ailleurs, personnellement en tant que client, je m'en fiche royalement (et je suis poli)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci.... j' ai réussi a me dépanner toute seule cela n'as pas été simple .En esperant que cela ne recommence pas ..
bonne soirée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @nouchkas
quel était le souci ?
parce que tu ne nous as pas vraiment expliqué quel était réellement le problème et encore moins comment tu l'as réglé
penses à ceux qui pourraient avoir le même problème et que ta solution pourrait aider