Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec décodeur télévision

nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 502  

Problème avec décodeur télévision

Impossible de me connecter à mon décodeur tv  j ai appelé on m as mis sur Wi-Fi. Mais ce matin Impossible de mettre le mot de passe sur mon ordinateur..j ai encore appelé  quand je suis retourné je devais mettre un mot de passe que j ai mis je l ai pourtant bien mis mais on me disait qu il y avais une erreur  et au bout de 3 fois  .maintenant je dois attendre demain merci  orange je suis dégoûté entre les travaux de la fibre  c est bon je n en peux plus..très déçue  de leur service plus qu as attendre demain pour avoir un nouveau  ils pourraient faire un effort pour les fidèles clients TRES EN COLÈRE 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: Problème avec décodeur télévision

pas bonjour non plus @nouchkas 

oublies le wifi pour le décodeur, un câble ethernet, même long, tu réinitialises le décodeur, terminé les soucis

et tu ne peux pas te connecter au décodeur, mais à la box

donc dis nous ce que tu veux exactement faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Impossible d ouvrir mon ordinateur ce matin

Je n arrivai pas regarder un film hier soir probleme de connexion pourtant ma box fonctionnais bien .on m as  fait mettre sur WiFi en demandant de mettre un code..oui mais ce matin impossible de mettre mon mot  de passe je l ai contacté j ai reçu le mot de passe que je  n ai pas vu de suite  j ai mis ce mot de passe et ça  me dit  qu'il y as une erreur au bout de 3 fois ..c est annulé je dois attendre demain c est vraiment  honteux surtout que je suis cliente depuis plus de 20ns MERCI ORANGE VOUS POURRIEZ FAIRE UN EFFORT POUR LES FiDELES cLIENTS je vais prendre contact aujourd'hui avec la concurrence 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Impossible d ouvrir mon ordinateur ce matin

toujours pas bonjour non plus @nouchkas 

joli doublon, je fusionne tes messages

tu as mis quel code ?

les 26 caractères de la clé wifi ?

ça ne fonctionne pas en etherent ?

accessoirement, tu t'adresses ici à des clients comme toi alors :

[...]

je vais prendre contact aujourd'hui avec la concurrence 

[...]

si tu savais l'effet que ce que ce genre de déclaration lapidaire nous fait...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Désolée  bonjour mais j en ai marre de tous ces problèmes avec orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 421  

re @nouchkas 

ce n'est ni une raison d'être malpolie, ni une raison pour t'essuyer les pieds sur des clients comme toi

alors de deux choses l'une, soit tu veux de l'aide, et tu nous en dis beaucoup plus sur ton souci (nous ne sommes pas devins) soit tu n'en veux pas et dans ce cas, inutile de t'en prendre à nous

nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 381  

Désolée mais suis en colère après orange.hier soir impossible de regardé la télé mon décodeur ne fonctionné pas. J ai appelé orange qui m as dis de mettre mon décodeur en WiFi super ça  as bien fonctionné. Mais ce matin impossible d ouvrir mon ordinateur  .impossible de mettre mon mot  de passe..j ai de nouveau  appelle ..quand je suis revenu j avais un message avec des codes  d'accès à la place du mot de passe je le mets ça me dit erreur pourtant je  l avais bien mis .maintenant je dois attendre demain pour en avoir un autre..ils se foutent de la gueule du monde depuis  l installation de la fibre ça  n arrête pas.je me renseigne vers d autres opérateurs. C est bon ça fait la quatrième fois que je  fais appel à eux et  pour avoir un nouveau code je dois attendre au moins 48 heures 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

re @nouchkas 

oublies le décodeur en wifi, un câble ethernet direct, même long, tu réinitialises, terminé

surtout pas de wifi ou de plugs, extenders et autres cochonneries

et quel mot de passe ? sur quoi ? quels codes as tu reçu ?

pour regarder la TV chez moi, nul code, nul mot de passe

et sur ton ordi, quel est le problème ?

parce que tu te défoules allègrement sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien, mélanges problème TV et PC, tout en ne disant que des phrases proches du samarchpô sans expliquer ce qui ne va pas

si tu veux de l'aide, tu souffle un grand coup, et tu expliques

si tu veux aller voir ailleurs, personnellement en tant que client, je m'en fiche royalement (et je suis poli)

nouchkas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

merci.... j' ai réussi a me dépanner toute seule  cela n'as pas été simple .En esperant que cela ne recommence pas ..

bonne soirée et merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

re @nouchkas 

quel était le souci ?

parce que tu ne nous as pas vraiment expliqué quel était réellement le problème et encore moins comment tu l'as réglé

penses à ceux qui pourraient avoir le même problème et que ta solution pourrait aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne