Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec l'interface de la Livebox 4

Pluie77
helper actif
1 041  

Problème avec l'interface de la Livebox 4

Bonjour à tous,

Dans cette nouvelle interface de la communauté Orange, Je ne suis pas sur de poster ma demande au bon endroit, je trouve que l'on pourrait avoir une grande rubrique LIVEBOX.

Ceci étant dit, mon probmème est le suivant:

Dans l'interface de la Livebox 4 , je ne vois plus mes equipements connectés (ni en mode Carte, ni en mode Liste), à savoir mon téléphone, mon PC et mon imprimante. Malgré cela, tous mes équipements fonctionnement parfaitement.

Inversement dans la rubrique "Carrefour d'installation", il me dit que j'ai 246 equipements connectés qui apparaiisent dans la rubrique "Réseau / DHCP" sous la forme PC - XXX.

Merci de votre aide

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4

@Pluie77

 

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans des polémiques sans fin mais il y a un sujet sur le forum qui évoque les problèmes de bugg de la livebox 4.

 

Je parle volontairement de "polémiques" car certains posts sont complètement à coté du sujet. Beaucoup de gens affirment n'importe quoi ça va même jusqu'à une conspiration par Orange !!!!!!!!

 

Je ne mets pas de lien sur le sujet en question volontairement mais si tu cherche un peu tu vas le trouver.

 

Très interessant à lire si tu as du temps à perdre

 

Ensuite OUI pas très cool mais je pense qu'ils ont du mal à cerner le sujet car il n'a pas l'air simple mais ça viendra bien un jour ils ont les personnes pour.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4

bonjour @Pluie77

 

en éffet tu étais dans raccordement fibre

post déplacé dans une rubrique plus appropriée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4

Bonjour @Pluie77

 

Il ne faut pas se fier à cette page sur la livebox 4.

Elle est totalement buggée et inutilisable.

 

A un moment ou un autre, quand elle en aura envie, elle affichera des informations mais qui ne seront pas nécessairement les bonnes.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pluie77
helper actif
998  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @Pluie77

 

Il ne faut pas se fier à cette page sur la livebox 4.

Elle est totalement buggée et inutilisable.

 

A un moment ou un autre, quand elle en aura envie, elle affichera des informations mais qui ne seront pas nécessairement les bonnes.

 


Certes je ne regarde pas cette interface tous les jours, mais jusqu'a présent elle fonctionnait correctement. D'autre part les équipements fantômes connectés constituent un problème en soi. Donc, a moins qu'un conseiller Web Orange ne confirme votre avis, je préférerai avoir une solution plus rationnelle.

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
973  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4

@Pluie77

 

Plus rationnel.......... Je prendrais bien note si qui que ce soit est capable de te donner une réponse plus "rationnelle".

C'est archi connu que cette page est buggée

 

Au pire supprime l'historique, les cookies et le cache de ton navigateur et refais un essai, mais pas garanti.

 

PS : Je ne suis même pas sur que cette page soit connue par le SAV Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pluie77
helper actif
958  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4


@JuanLucas38  a écrit :

Bonjour @Pluie77

 

Il ne faut pas se fier à cette page sur la livebox 4.

Elle est totalement buggée et inutilisable.

 

A un moment ou un autre, quand elle en aura envie, elle affichera des informations mais qui ne seront pas nécessairement les bonnes.

 


Re bonjour

Je viens de d'installer de nouveaux boitiers CPL (Devolo Magic 2). Après installation (et donc reset de la Box), curieusement tous mes équipements connectés sont réapparus. A première vue on pourrait croire que le reset est la cause de l'amélioration mais quand j'ai rencontré le problème j'avais aussi  relancer ma LiveBox (2 fois) sans améliorations. Donc comprenne qui pourra et comme vous le dites c'est peut être buggé et donc aléatoire et dans ce cas  c'est vraiment pas cool de la part d'Orange.

Merci de vos réponses

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Problème avec l'interface de la Livebox 4

@Pluie77

 

Je n'ai pas l'intention de rentrer dans des polémiques sans fin mais il y a un sujet sur le forum qui évoque les problèmes de bugg de la livebox 4.

 

Je parle volontairement de "polémiques" car certains posts sont complètement à coté du sujet. Beaucoup de gens affirment n'importe quoi ça va même jusqu'à une conspiration par Orange !!!!!!!!

 

Je ne mets pas de lien sur le sujet en question volontairement mais si tu cherche un peu tu vas le trouver.

 

Très interessant à lire si tu as du temps à perdre

 

Ensuite OUI pas très cool mais je pense qu'ils ont du mal à cerner le sujet car il n'a pas l'air simple mais ça viendra bien un jour ils ont les personnes pour.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne