- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec la fibre
Un technicien est venu m'installer la fibre hier (30/06/18) cela a fonctionné 1h et ensuite j'ai eu d'inscrit sur ma box lien optique non connecté. Cela commence à faire beaucoup de problèmes avec Orange pour ma part...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la fibre
bonjour @YLD
du fait que c'est récent,il faut attendre de recevoir le sms d'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la fibre
Bonjour @YLD
Si ça a fonctionné 1 heure ce n'est pas l'activation qui est en jeu. J'ai bien peur que ta ligne ait été coupée, soit pour la donner à un autre client, si si malheureusement ça existe soit il y a eu un soucis au niveau du DSLAM ou NRA, connexion ou autre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la fibre
Bonjour,
1h... ca confirme bien le fait qu'il y ai eu deux installations simultanées par deux equipes. La premiere n'ayantpas eu le temps de renseigner votre connexion dans la base de donnée qui va bien. Le tradionnel probleme de la mise sous pression des employés, sous-traitant, et process de ces temps d'economie 2.0...
Là, je dirais "pas de chance", à refaire.
Hop!
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec la fibre
Bonjour,
Même problème que toi ce matin, le technicien installe, 1h plus tard plus rien, même toutes les manipulations mentionnées restent infructueuses.
Un technicien de niveau 2 doit me rappeler, mais j'attends toujours....
Tu as pu contacter Orange ? as-tu eu des infos pour la résolution ?