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Problème avec le SAV!!
Bonjour,
Cela va faire 3 semaines que nous attendons l'intervention d'un technicien sur notre lieu de travail. On a du remettre à plus tard plusieurs consultations pour des patients qui voulaient faire de la visio.
Le technicien nous ballade donc.
Il devait venir hier après midi, il a appelé lundi soir en disant qu'il est passé DEVANT le cabinet et qu'il n'a vu aucun problème. Normal, le problème est à l'intérieur.
Le lendemain, un rendez-vous est posé pour aujourd'hui (ENFIN) à partir de 15h.
Il devait donc venir aujourd'hui, et comme vous pouvez le voir il semblerait qu'il a essayé de nous joindre... DEMAIN.
Et vous pensez bien que je n'ai évidemment aucun coup de fil sur mon téléphone. Le technicien n'est donc pas venu, encore une fois, on ne les compte plus.
Le technicien du sav d'orange m'a envoyé sur les roses, et je pèse mes mots. Il m'a ouvertement critiqué sur mon travail (psychologue), s'est permis de jugé mes compétences en informatiques ("ça se voit que vous êtes une débutante"), et a refusé de me passer le service résiliation parce que, je cite, "il n'a pas envie de le passer".
Une fois le service client au téléphone, ils n'essayent même pas de trouver une autre solution et me dise d'envoyer un recommandé.
Bravo Orange.
Vous perdez une cliente, car comme je l'ai expliqué au soit disant technicien, ça sera toujours plus rapide d'attendre 2 semaines l'installation d'un autre FAI plutôt que d'attendre votre technicien.
Sachez au fait que tous les patients que j'ai dû décaler à cause de votre incompétence ont entendu parlé de cette histoire, pub gratuite!
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Re: Problème avec le SAV!!
salut @Marie6792
ça m'étonnerait beaucoup que tu sois cliente chez nous, puisque tu t'adresses à des clients
et la ligne étant la même chez tous les opérateurs, tout ce que tu auras gagné, c'est un interlocuteur de plus, donc une résolution de problème ralentie
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Re: Problème avec le SAV!!
Si elle vous dit qu elle etais cliente en qu'elle honneur vous mettez sa parole en doute ? Vous êtes aussi **** que ce technicien...
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Problème avec le SAV!!
mon très cher @Matthieu0
où ai je remis sa parole en doute ?
j'ai simplement dit que la ligne est la même chez tous les opérateurs, si elle a un souci, elle l'emmènera avec elle et ne réglera rien
et je ne permet pas de m'insulter, signalé
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Re: Problème avec le SAV!!
Alors sa supprime les réponses c est pas très pro de votre part , de plus madame et cliente vu qu'il faut s identifié pour pouvoir poster , vous etes débutant vous nn ? Autres chose je vous prie de garder le vouvoiement car vous ne connaissez pas la personne cela s'appelle le respect mais je pense que vous l avez perdu , bref donc reflechissez deux minutes si c etais pas une cliente orange elle n aurais pas pu poster son mécontentement, et chez vous recevoir un mécontentement sa vous fait une sale image et vous n aimez pas sa. Dommage . Sur ceux bonne soiree.
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Re: Problème avec le SAV!!
mon très cher @Matthieu0
ta réponse est parfaitement visible et au cas où tu ne le saurais pas, le tutoiement est la règle sur tous les forums de la planète, ça s'appelle la netiquette (et c'est dans les CGU de ce forum) et cela ne dénote pas le moindre manque de respect
et je te repose la question, puisque ton (inutile et déplacé) énervement t'aveugle et t'égare, où ai je remis qui que ce soit en doute ?
[...]
, vous etes débutant vous nn ? [...]
ah la colère, que ne te fait-elle pas dire ...
[...]
de plus madame et cliente vu qu'il faut s identifié pour pouvoir poster , [...]
eh bien non, il est tout à fait possible de se créer un pseudo sur ce forum sans être client, et donc sans être identifié
donc....
(d'ailleurs, @Marie6792 est une ex-cliente si j'en crois ses dires)
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Re: Problème avec le SAV!!
Orange champion de la mauvaise fois 🤣