Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème avec ma Livebox Play : icône pour "ordinateur" est blanc (plus de dessin)

ikzelf
contributeur occasionnel
843  

Problème avec ma Livebox Play : icône pour "ordinateur" est blanc (plus de dessin)

Bonjour,

 

Je vais dans l'interface de ma Livebox Play pour configurer l'interface

- donner un nom aux périphériques

- attacher une icône suivant le type de périphérique

 

Tout va bien, sauf quand je veux attacher l'icône pour "ordinateur" à mon ordinateur de bureau.

Cet icône est blanc, il n'y à pas/plus d'image visible.

 

Comment puis-je restorer l'image svp ?

 

Merci

 

3 RÉPONSES 3
ikzelf
contributeur occasionnel
810  

Re : Problème avec ma Livebox Play : icône pour "ordinateur" est blanc (plus de dessin)

J'ai ajouter une image pour mieux expliquer le problème:

 

Icon Livebox disparu.jpg

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : Problème avec ma Livebox Play : icône pour "ordinateur" est blanc (plus de dessin)

Bonjour

 

Il s'agit d'un des bugs de l'application d'administration de la Livebox.

Toute la partie interface homme machine est fantaisiste.

 

J'ai une Livebox3 qui ne veut pas que mon NAS soit représenté par une autre icone que celle d'un Liveplug :

Orange_012_07012016_101627.jpg

J'en ajoute une autre problème : pourquoi mon disque n'a pas d'adresse IP affichée ?

C'est dautant plus étrange que ce disque est configuré pour être configuré par le DHCP de la box !!!

Et en plus, l'adresse du disque est fournie par un bail DHCP fixe !!!!!

 

Laisse tomber, cette interface a été écrite par un stagiaire en plomberie, je n'ai rien contre les plombiers, et certainement pas par quelqu'un ayant des compétences informatiques.

 

Tant pis si au niveau de l'affichage, ton PC est un fantôme ou mon disque est un Liveplug, le principal, c'est que ton PC ait bien accès à Internet et que mes PC puissent partager des données sur mon NAS et que j'y ai accès depuis Internet.

 

Mais c'est vrai que pour un service payant, ça fait tout sauf professionnel.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ikzelf
contributeur occasionnel
785  

Re : Problème avec ma Livebox Play : icône pour "ordinateur" est blanc (plus de dessin)

Merci PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne