- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème avec ma Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec ma Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-12-2022
14h13
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec ma Livebox
Bonjour,
Pourquoi quand je vais sur « réglages » le réseau wifi mentionne le nom de mon ancienne Livebox zen en première ligne.
En seconde ligne le nom de ma Livebox play actuelle apparaît mais avec la mention « sécurité faible »???
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-12-2022
11h44
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec ma Livebox
Bonjour @lyl
@lyl a écrit :
Pourquoi quand je vais sur « réglages » le réseau wifi mentionne le nom de mon ancienne Livebox zen en première ligne.
Le réseau Wifi ne mentionne rien du tout !
Le réseau wifi est un service de connexion sans fil.
Peux tu nous faire une capture d'écran (outil capture et croquis de windows) de la fenêtre en question.
Encore un coup d'Avast ou équivalent !
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera