- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème branchement livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème branchement livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 18 Avril 2018 jour où je suis censé avoir internet, je n’arrive pas à avoir internet.
Le logement est tout neuf et je dois me connecter en rj45. J’ai testé les différentes prises rj45 avec mon câble adsl sans succès.
J’ai contacté orange qui m’a indiqué qu’une personne allait intervenir sur le réseau entre le 18 et le 21 ou le problème devait être réglé d’apres Le dernier e-mail mais je n’ai jamais vu la personne et je ne sais donc pas si il s’agit d’un problème relevant du réseau ou au niveau de mes prises rj45.
Le branchement par dti ne donne rien du tout non plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Easyj31
comme tu dis que il n'y a rien sur la prise test,c'est que le signal n'arrive pas à ton domicile
si tu peux par un autre moyen de recontacter le service client pour en savoir un peu plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en as un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème branchement livebox4
bonjour @Easyj31
normalement tu dois recevoir un sms lorsque tes services sont activés
si tu n'a rien en branchant direct au dti,c'est que le problème est à l'extérieur,dans ce cas le technicien n'a peut etre pas besoin de se rendre à ton domicile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème branchement livebox4
Oui j’ai bien reçu le sms comme quoi le réseau était disponible et que je pouvais procéder au branchement des équipements, cependant il y a le message « Échec de synchronisation veuillez vérifier vos branchements »
Donc je ne comprends sachant que j’ai essayé tous les rj45 situés sur mon tableau.
J’ai l’habitude avec les branchements de box mais là j’en seche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Easyj31
comme tu dis que il n'y a rien sur la prise test,c'est que le signal n'arrive pas à ton domicile
si tu peux par un autre moyen de recontacter le service client pour en savoir un peu plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu en as un
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème branchement livebox4
Je vous remercie pour vos réponses clairs et rapides.
Je vais voir avec le service client je vous tiendrais informé si ça peut aider certaines personnes.
Merci à vous bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème branchement livebox4
re @Easyj31
oui,c'est le mieux à faire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème branchement livebox4
Le problème viendrait du réseau Orange, je devrais être contacté demain pour résoudre le problème.
Merci pour l’aide et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème branchement livebox4
re @Easyj31
merci du retour,donc attendons demain et tiens nous au courant
bonne soirée