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Problème carte tv
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Posté le
01-02-2016
22h10
Problème carte tv
Bonjour
Tous les jours mon décodeur se bloque et un message d'erreur apparaît "carte illisible ". Systématiquement je redémarre ma box puis le décodeur. Et au bout d'une heure nouveau blocage.
Je sature.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
Tous les jours mon décodeur se bloque et un message d'erreur apparaît "carte illisible ". Systématiquement je redémarre ma box puis le décodeur. Et au bout d'une heure nouveau blocage.
Je sature.
Si quelqu'un a une solution.
Merci
2 RÉPONSES 2
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Posté le
02-02-2016
4h19
Re : Problème carte tv
Bonjour
demandé dans un premier temps l'échange de la carte au 3900, pour voir si cela resoud le problème, ou voir si ce n'est pas le décodeur qui à un problème pour lire la carte.
Dans tous les cas, commencer par changer la carte, un simple appel ou peut-être un passage en boutique devrait réglé ça rapidement
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Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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Posté le
04-02-2016
13h29
Re : Problème carte tv
Bonjour @Gyny,
Rencontrez-vous toujours la même anomalie avec votre carte TV ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.