Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème configuration IP

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Problème configuration IP

Tant mieux il n'a pas été touché.

Tu sais l'électricité va bien ou elle veut..... Après ce n'est que mon avis, en attendre d'autre mais c'est quand même une drole de coincidence.

Si on cherche un peu on finit par trouver

MarTech
contributeur occasionnel
621  

Tu n'a pas des idée de manipulation à effectuer ?
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
610  

On en a déjà fait une en croisant les cables ethernet. Si le cable du Pc qui ne fonctionne pas fonctionne sur l'autre c'est que ce n'est pas le cable.

Maintenant tu peux aussi essayer de changer de port sur la livebox des fois que ce soit un port qui ai grillé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

salut @MarTech

comme te le dis @JuanLucas38 il est possible que la carte réseau de ce PC ait pris un coup lors de l'orage

mais il faut également que tu nous dises si ce PC est connecté en ethernet direct ou via des Plugs CPL

par ailleurs, toute méthode de dépannage impliquant "un petit coup de CCleaner" est de la plus parfaite inutilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarTech
contributeur occasionnel
567  

Je suis connecté en ethernet directement et j'ai réinstallé Windows mais ça ne marche toujours pas j'ai déjà essayer toute les méthodes qui consiste à utiliser l'utilitaire de commande
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

re @MarTech

on en revient à l'hypothèse de @JuanLucas38, une carte ethernet qui a grillée côté box ou PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne