- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connection internet + telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection internet + telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connection internet + telephone fixe
Bonjour,
J'ai changé ma Livebox hier. Mais la connection ne se fait. Plusieurs personnes sont venues m'aider.
Les branchements sont bien. Par contre, la lumière blanche clignote pour la connection. J'ai mis le nouveau cable. Mais cela ne fonctionne pas.
Au 3900, il n'y a personne.
Que faire ? J'ai besoin de savoir si ma prise est bonne ou pas. Le message que j'ai reçu de Orange. "Il y a un problème de connection en local". OK mais maintenant je fais quoi ??? Qui peut m'aider ???
Merci d'avance pour toute aide apportée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection internet + telephone fixe
bonjour @Toundra38
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection internet + telephone fixe
Merci mais toujours la même réponse au 3900. Quelqu'un m'a aidé aujourd'hui, à vérifier les cables. Mais tout est correct. C'est la connexion internet il semblerait que ce soit un événement mondial mais Orange ne dit rien là-dessus. A voir.
J'aurai quand même bien voulu parler avec une vraie personne au 3900. Vraiment dommage pour ce service après-vente. C'est la 1ère fois que je suis déçue par leur manque de communication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection internet + telephone fixe
re @Toundra38
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection internet + telephone fixe
Bonjour @Toundra38,
Je suis navrée de la panne que vous rencontrez. Effectivement, il est parfois difficile de joindre un conseiller au 3900.
Afin de vous apporter une solution efficace et pour des raisons de sécurité, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées complètes (nom/prénom ; numéro de ligne fixe et adresse postale) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection internet + telephone fixe
bonjour @Toundra38
profite de l'aide du webconseiller
cdt