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Problème connection
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Re: Problème connection
salut @Florian1992
ce que tu constates n'est pas surprenant
entre le type de connexion (ethernet ou wifi), le fait que la TV soit allumée ou pas, la charge réseau, la charge serveur, etc, il est impossible de prendre pour argent comptant les débits relevés en téléchargement
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Re: Problème connection
Salut @fredolerouge
Justement je n'ai rien d'allumer, j'ai coupé la wifi et mon ordinateur et cablé filaire...
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Re: Problème connection
salut @Florian1992
ça n'en reste pas moins "normal" et c'est sur ton propre PC que se trouve peut être le problème, certains antivirus par exemple veulent en faire un peu trop et brident la connexion
indépendamment du fait que pour autant, le débit relevé en dl n'est pas sigificatif
tu pourrais nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
on aurait toutes les infos
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Re: Problème connection
Pas de assistance/informations systèmes/DSL ....
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Re: Problème connection
re @Florian1992
livebox play ou 4 ?
quoi qu'il en soit,c es infos sont bien visibles dans la box
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Re: Problème connection
Live box 4
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Re: Problème connection
re @Florian1992
c'est dans informations système, onglet DSL