Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion Battle.net

Opru
contributeur
1 554  

Problème connexion Battle.net

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter à Battle.net et jouer à hearthstone, certains sites ne chargent pas non plus (Mappy par exemple...). Après avoir vérifier sur le forum de Blizzard, nous sommes nombreux dans ce cas et que des utilisateurs Orange de l'Est de la France. Nous avons déjà une connexion pittoyable payée au prix fort (2 Mbps annoncés mais souvent aux alentours des 500 kbps, déconnexion intempestive, jamais résolue malgrés les différents appels et passages de techniciens payant) si en plus on ne peut plus s'en servir correctement... La hotline Orange ne comprends même pas de quoi on parle... Merci de faire un effort pour nous fournir un service stable, sinon je pense que je ne vais plus faire l'effort de vous payer longtemps.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Problème connexion Battle.net

bonsoir @Opru

 

pour info,je n'ai pas de souci pour me connecter,maintenant pour jouer je ne sais pas,je pense que cela ne devrait pas poser de problème de mon coté

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cepehu
contributeur
1 541  

Re: Problème connexion Battle.net

bonjour visiblement le probleme a commencé ce matin j'ai quand meme reussi a me connecter mais avec une latence de dingue je crois que ma petite soirée detente jeu video tombe a l'eau

j'espere que le probleme va vite se regler

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 538  

Re: Problème connexion Battle.net

bonsoir @cepehu

 

apparemment tu n'es pas le seul à avoir un problème sur les jeux vidéo,il doit y avoir un problème sur le serveur qui devrait se résoudre rapidement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Opru
contributeur
1 527  

Re: Problème connexion Battle.net

Pour info, j'ai résolu le problème en réinitialisant ma box. Tout remarche correctement et visiblement cette solution fonctionne également pour d'autres utilisateurs. N'oubliez pas de sauvegarder votre configuration avant de lancer la manip.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne