- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion Livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Livebox 4
Bonjour à tous
Voilà récemment j'étais chez Free J'ai changé d'opérateur Car cela faisait un ans que j'avais des Pertes de Connexions j'ai changé de Box Ca ne marche toujours pas donc j'ai décidé de changer d'opérateur Sachant qu'un Expert de Free et de France Télécom est venu vérifier la ligne tout était ok pour eux, J'ai décidé de changer d'opérateur Je suis allé chez sosh Je reçois le message d'activation de ma ligne pour brancher mon matériel je branche mon matériel est la livebox reste planté sur connexion je décide alors de brancher un cable de ma prise rj45 mural démonter Pour voir si ça venait pas du câble entre la prise Murale et le Boîtier dti dans le garage Ça ne marche toujours pas J'essaie de brancher directement la live box à la prise test dti ca ne marche toujours pas Je suis branché avec le fil orange et jaune sur ma prise dti et sur ma prise rj 45, tout marché avant chez Free Je n'ai rien touché de plus que ce soir câble ou prise j'ai un techniciens qui vient jeudi matin mais je sais pas de quoi vraiment cela peut venir apparemment la ligne est bonne le câble entre la prise dti et la prise murale rj 45 est bonne, J'avais changer le cable en mettant un cable rj 11 à la box et rj 45 à la prise murale Cela a marché chez free pendant une semaine et après j'avais de nouveau des Pertes de Connexions Donc je ne pense pas que cela vient de se Cable avez-vous une idée ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox 4
Bonjour @Anthoju
Voyez chez Sosh : https://assistance.sosh.fr/