- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion Livebox fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Livebox fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2018
13h13
855  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Livebox fibre
Bonjour,
Je me permet de laisser un message sur le site d’entraide car depuis le 23 juin je n’ai plus aucune connexion sur ma Livebox fibre. Dépannage à distance par mobile détecte un problème avec la fibre, avec rétablissement des services le 25 juin à 18h. Entre temps appel au 3900 pour avoir une solution alternative de connection prêt d’une airbox 4g. Mais depuis toujours rien sur le site de l’assistance un incident local a été détecté aucun date de résolution du problème. Est-il possible d’avoir plus d’information quelque part ? Car le 3900 est surcharger apparement.
Merci pour vos réponse.
Je me permet de laisser un message sur le site d’entraide car depuis le 23 juin je n’ai plus aucune connexion sur ma Livebox fibre. Dépannage à distance par mobile détecte un problème avec la fibre, avec rétablissement des services le 25 juin à 18h. Entre temps appel au 3900 pour avoir une solution alternative de connection prêt d’une airbox 4g. Mais depuis toujours rien sur le site de l’assistance un incident local a été détecté aucun date de résolution du problème. Est-il possible d’avoir plus d’information quelque part ? Car le 3900 est surcharger apparement.
Merci pour vos réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2018
13h34
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion Livebox fibre
bonjour @Wichnor
seul le 3900,pourrait t'en dire plos,il faut éssayer plusieurs fois,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin