- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Problème connexion Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Orange
et les gens en télétravail, Orange s'en fout ? on ne sert donc à rien dans la société ?
pas d'internet depuis une semaine, je dois aller au bureau alors que j'ai des soucis de santé.
et tout est fait pour qu'on ne puisse joindre personne chez Orange, dès lors qu'on a appelé une fois !
on devait me rappeler jeudi 7, on est mardi 12 et rien, c'est pas possible ! ils auraient au moins pu rappeler pour dire qu'ils ne savent pas d'où vient la panne mais qu'ils n'enterrent pas ma demande, car la, je ne sais rien !
déjà qu'ils nous mettent des **************** qui n'y connaissent rien au bout du fil (il y a qques années ils se sont bien foutus de moi quand jai dit que ma panne venait de la canicule ! et bien le 3e technicien qui s'est déplacé a effectivement remplacé un truc qui n'vait pas supporté la chaleur, ah ah aha j'avais raison, c'était pas la peine de ricaner avant)
sauf que la, il ne fait pas chaud, et je pense qu'on envoie le réseau ailleurs que chez moi (quand je pense que l'******* que j'ai eu au téléphone mardi m'a dit que ça allait être lent pendant 48 h car ils allaient renvoyer de la puissance, résultat, je n'ai PLUS RIEN DU TOUT)
j'ai envie d'aller voir ailleurs parce que franchement, ils sont la pour me prélever mon abonnement mais ensuite, plus rien !
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème connexion Orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci mais :
- en ce qui concerne le fait de rappeler le 3900, on me dit que j'ai un dossier en cours et terminé, conversation finie ! impossible de joindre qqn, on ne me passe personne ; ça finit par me rendre dingue
- pour le service 24h garanti, on m'a juste proposé 200 mo pour 24h, ben pour ça j'ai ma 4G parce que 24 h c'est un peu court,
; il ne m'a pas été proposé d'airbox mais j'ai un PC qui n'a pas l'air de connaitre le wifi alors ça va etre compliqué (et encore faudrait il que la boutique Orange de Vesoul soit ouverte, ce n'était pas le cas lundi midi)
merci en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème que vous. Télétravail impossible car plus de connexion et impossible d’en savoir plus. Ils ne se donnent même pas la peine de venir. Le boîtier de connectiques est devant mon portail donc je sais que personne ne vient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ninette1968
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
pour l'airbox,si tu as une boutique orange dans ton secteur passe y
cdt