Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion ethernet

Fisher84
contributeur occasionnel
350  

Problème connexion ethernet

Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter en ethernet (je peux me connecter en wi-fi).

Après un reset de la box5 fibre toujours pareil ( téléphone ok, wifi ok, mais tous les ports ethernet ko. ) 

Solutions approuvées
matrixbx
fan
fan
224  

Re: Problème connexion ethernet

Dans ces conditions, je tenterai un reset usine et si toujours nok, demandez un remplacement au 3900.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
309  

Bonjour @Fisher84 

Testez avec un autre câble Ethernet.

Fisher84
contributeur occasionnel
282  

Déjà test. Tous les ports hs les led ne s'allument pas.

matrixbx
fan
fan
261  

Bonjour @Fisher84 

tu as testé avec un autre ordinateur en Ethernet ? ou ton ordinateur sur un autre port Ethernet ?

Bref tu es certain que le port Ethernet de l'ordinateur fonctionne ?

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Fisher84
contributeur occasionnel
235  

Oui j'ai test avec un autre câble puis autre pc même console de jeu avec les différents port ethernet toujours rien.

matrixbx
fan
fan
225  

Dans ces conditions, je tenterai un reset usine et si toujours nok, demandez un remplacement au 3900.

Fisher84
contributeur occasionnel
189  

Malheureusement oui sav oblige merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734137 membres inscrits 🧡

1781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne