Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion fixe
Bonjour
Je me permet de revenir vers vous car hier j ai eu en ligne une personne pour un problème de ligne fixe. Qui m à donné rdv avec un technicien aujourd'hui (jeudi) entre 13h et 18h . Mais celui ci doit s être encore perdu car on a vu personne.
Il s agit de la ligne fixe de mes parents 05****60 qui a déjà été en panne il y a plus de 2 mois et enfin une personne s est déplacé au bout d un mois et la encore un problème.
Pensez vous qu un jour on leur réparera leur téléphone correctement
Cela commence à être insupportable surtout pour des personnes âgées de plus de 90 ans qui ne peuvent pas rester sans téléphone.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mme ***
EDIT : @Polux24 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion fixe
Bonjour @Polux24,
Je regrette sincèrement la mauvaise expérience de vos parents au sein de notre assistance.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de la ligne téléphonique de vos parents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fixe
Bonjour @Polux24 🙂
Je vous remercie de votre retour en privé.
Comme vu avec Mely, nous prenons en charge votre dossier et revenons vers vous dès le retour du service technique.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fixe
Bonjour @Polux24
Une intervention a eu lieu ce matin.
Vos parents ont-ils retrouvé l'usage de leur ligne fixe ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fixe
Bonjour,
Je viens d avoir mes parents au téléphone je confirme donc que la ligne est bien rétablie.
Je vous remercie car chaque fois que je passe par vos services l intervention se fait plus rapidement. Le travail est vraiment plus sérieux par chez vous que parl le 3900.
J espère tout de même qu un geste commercial sera fait car ils sont restés une semaine sans téléphone et pour des personnes de plus de 90 ans cet outil est vraiment indispensable pour eux
Je vous remercie
Cordialement
Mme boyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fixe
@Polux24
Je vous remercie de cet excellent retour.
Je reviens vers vous en message privé.
Excellente fin de soirée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/06/2019 14h05 | |||
28/02/2019 14h52 | |||
20/06/2021 16h40 | |||
18/12/2021 20h35 | |||
28/04/2020 18h06 |