Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion - impossible d'appeler le service client!!!

cali7
contributeur
880  

Problème connexion - impossible d'appeler le service client!!!

Bonjour

J'ai un problème de connexion depuis mon retour de vacances. Ma box ne fonctionne plus, et j'ai un message d'erreur quand je rentre mes identifiants (fti etc).

Mon autre soucis c'est que je ne peux pas contacter orange par téléphone (le 3900 ne fonctionne pas avec mon portable professionnel, impossible de passer l'appel). Et vu que je n'ai pas d'autre téléphone, je fais comment???

(évidemment internet et téléphone inclus dans l'offre orange ne fonctionnent pas tous les deux...)

Avez vous un numéro non surtaxé ou une idée de la manière dont se faire rapeller par l'assistance orange?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
cali7
contributeur
872  

Re : Problème connexion - impossible d'appeler le service client!!!

Je précise: j'ai téléchargé sur mon portable l'appli live box :

- quand je demande à faire des tests après avoir saisi mes identifiants, j'ai un beug (on me dit de ressayer plus tard depuis maintenant 3 jours...)

- quand les tests fonctionnent, l'appli me dit que mes identifiants sont erronés (et je peux vous certifier qu'ils correspondent pourtant parfaitement à ceux que j'ai sur mon papier de souscription internet)

Ici sur le site: quand je demande à tester ma ligne, idem, j'ai un beug à l'arrivée et mon me dit d'appeler le 3900 (hahaha) pour régler le soucis...

Phal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Bonsoir Cali7,

une solution (peut-être). Essayez de joindre Orange par le service "chat" à partir d'un autre poste(ami, médiathèque ou autre). N'oubliez pas de vous munir de toutes les informations concernant votre compte. S'ils n'arrivent pas à "voir" votre problème, ils vous rappelleront sur votre portable en votre domicile pour les différentes manipulations(vous leur donnez le délai)

Je crois que le "chat" s'arrête à 21h, encor qu'il m'est arrivé pour un très gros problème, d'avoir un interlocuteur jusqu'à 22h30.

Cordialement

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

Bonjour @cali7 

Tous vos services fonctionnent-ils à présent ?

En complément des informations communiquées par @Phal, nous sommes également à votre disposition, si besoin.

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.

Bonne soirée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800535 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne