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Problème connexion internet depuis changement de Livebox play
Bonsoir,
Suite à des problèmes de connexion internet il y a deux jours avec notre vieille Livebox, celle ci a été échangée avec une Livebox Play.
Après installation, nous n'avons pas de connexion internet, message indiqué en rouge devant. Cependant de temps en temps, les voyants sont verts mais cela ne dure pas longtemps.
En essayant de valider l'identifiant de connexion internet fti/, celui-ci me dit Erreur d'authentification !
Le mot de passe est pourtant correct.
Pourriez-vous nous aider à résoudre notre problème ?
Merci par avance.
Cordialement.
**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Problème connexion internet depuis changement de Livebox play
Bonsoir @olivierdornier
Si c'est tout frais il y a certainement un temps d'activation de ligne.
Normalement tu devrais recevoir 2 SMS. Un pour brancher la livebox et l’autre pour dire que c'est activé.
Les as tu reçus ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Problème connexion internet depuis changement de Livebox play
J'ai lu sur certains postes que le mot de passe d'authentification internet aurait pu être changé, si c'est le cas que faut-il faire ?
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Re: Problème connexion internet depuis changement de Livebox play
Normalement il n'y a aucune raison pour qu'il change, mais pour t'en assurer appelle Orange ou contacte les par Echat..
Si on cherche un peu on finit par trouver