Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion internet livebox play

Danny29
contributeur
1 155  

Problème connexion internet livebox play

Bonjour,

je suis nouveau chez orange depuis le 10 avril signature du contrat livebox play tv internet et fixe.

j'avais rendez vous avec le technicien le 21 avril de 13h à 15h, personne n'est venu, n'y ne m'a appelé, j'ai attendu toute la journée pour rien et la box reste le wifi allumé vert, le message suivant défile" connexion incorrecte veuillez saisir vos identifiants de connexion" et le i rouge clignote. mon pc branché par cable, je tape 192.168.1.1, j'arrive sur la page de connexion à la box, quand je rentre les identifiants qui m'ont été donné lors de la signature du contrat, on m'indique " identifiant ou mot de passe incorrecte, heureusement que je n'ai pas encore résilié mon contrat avec sfr, sinon plus du tout d'accès internet. j'arrive à rentrer dans mon espace client et tout le reste, je vois identifiant de connexion fti/ mais je ne peux pas modifier le mot de passe, car je ne suis évidement pas connecté avec la livebox mais avec ma box sfr.

Quelle solution avez vous, car j'ai appelé le 3900, la personne qui a répondu à mon appel m'a dit qu'il y avait un problème, mais ne savait pas quand ce serait solutionné.

Je n'ai toujours pas de nouvelles du service client qui devait me rappeler vers 15h, j'ai encore attendu pour rien, 

Nous sommes le 24 avril et toujours pas de solutions !!

Pour un opérateur à la pointe de la communication, pour l'instant il n'y en a pas beaucoup !!

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 108  

Re : Problème connexion internet livebox play

Bonjour,

Si votre connexion SFR fonctionne encore, à moins d'avoir une deuxième paires de cuivre, la livebox ne peut pas fonctionner le câblage vers les équipements d'Orange n'est pas fait. Le problème ne viendrait-il pas de là ?

Dans votre espace client dans suivi de commande vous devez avoir des informations sur le suivi de votre raccordement.

Si un webconseillé passe sur le fil, il pourra vous en dire plus.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Frédo86
passionné
1 059  

Bonsoir.

+1 avec Jacky, votre mutation chez Orange n'est pas encore faite tout simplement parce que vous avez encore votre abonnement SFR.

Votre ligne (Internet) n'étant pas résiliée, votre ligne (physique) n'est pas rendue disponible et ne peut être réutilisée pour le raccordement de votre nouvelle offre.

Je pense et suis quasi sur que votre pb vient de ça.

Danny29
contributeur
1 048  

Bonsoir à vous deux,
Tout d'abord merci pour votre réponse, mais quand j'ai appelé le 3900, j'ai bien spécifié avoir toujours mon abonnement sfr valide, ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun message des techniciens à ce sujet sur leurs écrans et que pour eux le soucis vient de la connexion au noyau de liaison.
Maintenant que j'ai résilié mon contrat sfr, on va bien voir si cela fonctionne, je vous informerais ces jours prochains.

Cdrlt.
Frédo86
passionné
1 028  

Bonjour.

Je reste pessimiste.

Si votre ligne a été raccordée par Orange (réception du sms), alors elle n'est pas correctement alignée et arrive sûrement dans le vide.

Attendez un peu et relancez si pas d'amélioration.

Danny29
contributeur
949  

Bonjour,

J'ai eu le service technique d'orange, ils m'ont dit de ne surtout pas résilier mon abonnement sfr car il y avait un gros soucis pour mon raccordement et il y en à au moins pour 3 semaines encore.

Ils me tiennent au courant de l'avancée des travaux, donc pour l'instant pas terrible, mais je garde espoir que ça s'arrange.

En tout cas, merci pour vos réponses.

Cdrlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne