Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion répéteur wifi

Kaizer7772
contributeur occasionnel
614  

Problème connexion répéteur wifi

Bonjour,

Je suis allé récupérer hier mon répéteur wi-fi hélas malgré le mode d’emploi ce dernier n’arrive pas à se connecter à la Livebox.

Après une heure de conversation avec un technicien orange ce dernier me fait un bon d’échange pour ma Livebox et mon répéteur wi-fi.

Je vais donc récupérer aussitôt ma nouvelle Livebox et mon répéteur wi-fi mais malgré tout toujours en suivant le mode d’emploi mon nouveau répéteur wi-fi ne se connecte pas à la Livebox.

Il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation compte tenu des forums.

J’essaye désespérément d’appeler un technicien d’Orange à cette heure-ci 24 heures sur 24 7 jours sur 7 hélas personne répond au 3900.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: Problème connexion répéteur wifi

salut @Kaizer7772 

 

quelle est la distance box/répéteur ? murs/cloisons ?

 

le souci avec cette superbe fausse-bonne idée qu'est le principe du répéteur, c'est que les personnes en installent un parce que leur couverture wifi pose problème, mais que le répéteur aura exactement le même problème de couverture

 

préférer le routeur ethernet/wifi en mode point d'accès relié en ethernet à la box

 

pas plus cher, même peut être moins, mais infiniment plus efficace

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756057 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne