- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion routeur netgear Ac1200 avec déc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion routeur netgear Ac1200 avec décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2020
22h02
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion routeur netgear Ac1200 avec décodeur tv
Je souhaite brancher ma TV connectée et mon décodeur TV sur un routeur netgear ac1200, or je ne reçois plus la télé, mais la connexion internet et le wifi fonctionnent.
Comment paramétrer le routeur pour avoir la télé ? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2020
6h40
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion routeur netgear Ac1200 avec décodeur tv
pas bonjour non plus @Vipalo
il ne me semble pas que ce routeur sache gérer l'IGMP Snooping et de plus, il doit être ne mode "point d'accès" pas routeur
le décodeur, tu dois le brancher en direct sur ta box et en ethernet
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.