- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion suite déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion suite déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2016
13h42
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion suite déménagement
Bonjour,
Nous avons reçu un SMS aujourd'hui pour nous informer que nos services internet étaient activés suite à notre déménagement.
Nous avons allumé la livebox et le sigle @ clignote rouge rapidement. Impossible de connecter la livebox (Livebox 2 Sagem).
Nous avons appelé le 3900 et la personne nous a dit qu'il fallait faire intervenir un technicien. Ne faut-il pas tout simplement allumer notre ordinateur et refaire la procédure d'installation comme si c'était la première fois que nous branchions la livebox ?
Merci d'avance