- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2020
12h38
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion wifi
Bonjour à tous,
dépits ce matin j'ai un problème de connexion wifi (je suis en Jet Fibre Orange).
J'ai redémarré mon mac, et j'ai eu ce message (voir image)
J'ai redémarré la Libebox 4 et pareil, même message ..?
Quelqu'un saurait-il me dépanner ?
Merci par avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-09-2020
13h11
648  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion wifi
salut @Fioenz
pour ça, une seule solution, voir avec le 3900
inutile de redémarrer tes appareils
PS v: déplacé dans la partie "ma connexion", la partie TV n'est pas appropriée
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-10-2020
6h21
584  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion wifi
Bonjour,
Désolé pour le retard, je croyais avoir en vain, posté une réponse.
J'avais tout compte fait redémarré et ça s'est mis à fonctionner.... Je ne suis d'ailleurs pas certain que le démarrage ait résolu le problème (je pense qu'il devait y avoir une légère panne qui s'est remise toute seule).
Merci