Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion

JuStYo
contributeur
409  

Problème connexion

Bonjour, voilà nous avons emménagée en janvier. 3 semaine avant la mis en route d’internet. Bref sa peut encore ce comprendre. A ce forfait box, nous avons « ajouter gratuitement » le système télésurveillance… qui est loin d’être gratuit. Nous payons 30€ / mois environ plus 1€/ capteur… au nombre de 4/5 capteur obligatoire plus commande au mur bla-bla-bla j’en passe. Bien évidemment ils nous as pas était stipulé que c’était un abonnement de 2ans comme la box… 

sauf que, nous avons très peut de débit donc au final ce système est débrancher. Nous avons voulu le résilier mais en vain puisque dans ce cas on as les frais de résiliation qui s’élève autan que si on le garde.
On le paie donc pour rien…

Il suffit de regarder une vidéo sur le téléphone pour que le réseau beug automatiquement sur tout les autres appareil connecté au wifi. 

Je commence as saturée de ce service pourris. 
je veux bien être en campagne mais dans ce cas qu’on me dise que je ne suis pas éligible plutôt que de me laissée payée 100€/ mois au total pour capter absolument rien. Même avec les téléphones je capte mieux en 4G en dehors de la maison plutôt qu’en wifi dans la maison… 

bref une idée de comment faire valoir mes droits de résiliation? Pas envie de payer 2 ans pour rien et encore moins 2 ans de frais si jamais je résilie… 

Merci as vous. 
bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
328  

Re: Problème connexion

Bonjour @JuStYo 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018