- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
bonjour,
la Livebox clignote blanc et signale un problème de connexion internet. Aucun test ou dépannage à partir de l’application ne fonctionne ni même un redémarrage manuel. Les câbles sont bien connectés. Le service client ne répond pas et raccroche. Nous avons appelé plus de 5 fois. Que pouvons nous faire ?? Nous devons télétravailler. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
bonjour @DSLL
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour,
J ai le meme probleme depuis hier soir. On a rallume plusieurs fois la box. Mais toujours voyant blanc pas de connexion et voyant orange fixe pour le wifi.
Sur l application ca me met pas de connexion entre exterieur et ma maison. D apres le site pas de panne sur notre reseau.
Service orange injoignable, 4 fois que ca me raccroche au nez. Et pour les joindre par msg c est compliqué.
J étais chez le concurrent pendant 10 ans et je regrette mon changement, eux repondaient rapidement.
En esperant avoir une reponse rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
bonjour @Agnesh28
apparemment le problème est en cours de résolution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Merci.
Oui j ai vu que c etait national
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
re @Agnesh28
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641
cdt