Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion

Ninie698
contributeur
408  

Problème connexion

Bonjour

Depuis le 10/11, problème de box appel au 3900 un technicien devait venir le vendredi 13/11 le soir message pour indiquer qu'il y avait une panne locale, j'ai patienté jusqu'au 17/11 en suivant l'évolution, il n'y a plus de problème, mais je n'ai toujours pas de connexion, je devais recevoir un appel aujourd'hui entre 11 h et 12 h. Comment avoir une panne local quand mes voisins qui sont également chez Orange n'ont pas de problème, ce qui n'était pas le cas la dernière fois que nous avions eu ce genre de panne, il devient impossible de parler directement à un conseiller. Je suis allée chercher une Airbox pour internet mais plus de télé ni de téléphone fixe.

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Tony971
contributeur
388  

Re: Problème connexion

bonjour

sans connexion depuis le 02 octobre 2020, un SAV loin d'être à la hauteur avec des gens qui sont incapable de vous donner une date de résolution du problème et des agents plus mécontents que vous à l'acceuil.

Tout simplement lamentable et inadmissible s'agissant d'une entreprise de cette envergure.

Ninie698
contributeur
368  

Re: Problème connexion

tout à fait d'accord, un conseiller incapable de répondre correctement, mais qui se permet de savoir si je suis satisfaite de son contact, et me dit qu'il faut arrêter d'appeler et être patiente. Depuis longtemps chez Orange, je suis déçue de voir la dégradation de la qualité du SAV, et surtout le fait de tomber systématiquement sur un répondeur quand on appelle

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne